Aller au contenu

CRPE Grenoble


Billyben

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Camoune

    58

  • isalys74

    49

  • Cocobelette

    44

  • *Pivoine*

    24

Bravo à tous les lauréats de ce concours, on a sué, on a stressé mais on y est arrivé et pour ma part c'est la 4e fois que je le passe donc je peux vous dire que je savoure cette réussite !!

Pour les autres, ne lâchez pas l'affaire, le travail paie à un moment mais il faut savoir être patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis refusée mes notes à l'écrit sont correctes mais celles des oraux st catastrophiques (4/20 !!!) je ne comprends pas .....je savais que c'était pas top mais j'étais contente néanmoins de mes séquences eps et sciences et j'ai réussi à répondre à plusieurs questions ......dégoutéeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince nassou38... Je suis dans les 60 derniers à cause des oraux, je pensais avoir une bonne note en EPS/CSE et finalement j'ai juste la moyenne, pourtant tout s'était bien passé. Ce concours est très aléatoire... Tu as préparé le concours seule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je l'ai préparé seule c vrai j'ai beaucoup concentré de temps pour la préparation du dossier scientifique mais j'ai eu 4/20 et à l'autre aussi 4.2/20 la cata aux oraux je m'attendais pas à un tel désastre au oraux !!!!! tant pis c comme ça.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne m'étais pas encore manifestée mais j'ai été admise, en Haute-Savoie mon 1er vœu. Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui n'ont pas eu le concours, pour rebondir et se motiver à nouveau, et adresse mes félicitations aux heureux lauréats.

De belles surprises à l'avenir pour tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne m'étais pas encore manifestée mais j'ai été admise, en Haute-Savoie mon 1er vœu. Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui n'ont pas eu le concours, pour rebondir et se motiver à nouveau, et adresse mes félicitations aux heureux lauréats.

De belles surprises à l'avenir pour tous!

Trop cool Cocobelette, Félicitations à toi aussi ! Je suis admise en Haute Savoie aussi mon premier voeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à vous !!

Je reviens un peu sur le forum et je me rends compte qu'il y a peu d'activité pour ceux de Grenoble...

J'espère que vous allez tous bien !!!?? Les affectations c'est pour demain :) vous êtes impatients ???

Bon ça va encore être une longue journée puisqu'apparemment on sera au courant que dans la soirée...

Bonne journée à tous.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...