Aller au contenu

CRPE Grenoble


Billyben

Messages recommandés

Tu n'as pas de nouvelles de ton école parce que les directeurs sont en vacances. S'ils ne regardent pas leur mail pro de l'école, tu ne sauras pas ton niveau fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Camoune

    58

  • isalys74

    49

  • Cocobelette

    44

  • *Pivoine*

    24

Coucou

Les filles du 74, avez-vous reçu le mail des lauréats Isère/Drôme/Ardèche également ?

Oui Camoune, ils n'ont pas fait le tri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai également reçu ce mail avec ces fautes qui piquent les yeux,lol. Vu le contexte ça fait bizarre,mais bon, ça arrive à tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau n'est pas indiqué car à part les écoles, personne ne sait quel instit aura quel niveau, donc ni l'espe ni les ien ne connaissent le niveau du mi-temps que vous complèterez. Pour les directeurs, ils sont en vacances mais tentez le mail qui sera plus facilement consulté que le répondeur. Et sinon certains pe lisent ce forum, ici ou dans la partie "mouvement", pour trouver leur binôme, alors laissez votre annonce. Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux Hauts Savoyards qui ne sont pas partis en vacances, nous nous retrouvons entre futurs PES ce samedi à 9h30 à Annecy, pour un petit déj à la terrasse du Grand Café, place Ste Claire, pour faire connaissance avant la rentrée.

Pour ceux qui ont envie de venir, mettez moi un MP car le café m'a demandé de les prévenir du nombre de mangeurs de croissants :smile:

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou tout le monde!

Ça y'est, la fin des vacances s'annonce. J'espère que vous en avez bien profité. Bientôt le lancement "officiel" de l'année scolaire... Pas trop stressé(e)s? Prêt(e)s pour de nouvelles aventures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite à tous les admis un très belle année...moi je n'ai pas eu les oraux malheureusement ac des notes catastrophiques je ne sais pas si je le repasserai mais je pense fort à vous tous admis ....soyez confiant et dites vous que enseignant on le devient avec l'expérience ....soyer positif et dites vous que vous exercez un bon métier.....bonne année scolaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...