Summertime Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Tu n'as pas de nouvelles de ton école parce que les directeurs sont en vacances. S'ils ne regardent pas leur mail pro de l'école, tu ne sauras pas ton niveau fin août.
Camoune Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Coucou Les filles du 74, avez-vous reçu le mail des lauréats Isère/Drôme/Ardèche également ?
Cocobelette Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Coucou Les filles du 74, avez-vous reçu le mail des lauréats Isère/Drôme/Ardèche également ? Oui Camoune, ils n'ont pas fait le tri...
Camoune Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Merci ! (Mail avec une jolie faute d'ailleurs )
nouninou07 Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Oui j'ai également reçu ce mail avec ces fautes qui piquent les yeux,lol. Vu le contexte ça fait bizarre,mais bon, ça arrive à tout le monde ^^
métraice Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Le niveau n'est pas indiqué car à part les écoles, personne ne sait quel instit aura quel niveau, donc ni l'espe ni les ien ne connaissent le niveau du mi-temps que vous complèterez. Pour les directeurs, ils sont en vacances mais tentez le mail qui sera plus facilement consulté que le répondeur. Et sinon certains pe lisent ce forum, ici ou dans la partie "mouvement", pour trouver leur binôme, alors laissez votre annonce. Bonne chance !
Florence Annecy Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Avis aux Hauts Savoyards qui ne sont pas partis en vacances, nous nous retrouvons entre futurs PES ce samedi à 9h30 à Annecy, pour un petit déj à la terrasse du Grand Café, place Ste Claire, pour faire connaissance avant la rentrée. Pour ceux qui ont envie de venir, mettez moi un MP car le café m'a demandé de les prévenir du nombre de mangeurs de croissants Merci!
Cocobelette Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Chouette initiative, mais malheureusement, je ne serai pas de la "croissants' party"! Belle rencontre à vous!
nouninou07 Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 Coucou tout le monde! Ça y'est, la fin des vacances s'annonce. J'espère que vous en avez bien profité. Bientôt le lancement "officiel" de l'année scolaire... Pas trop stressé(e)s? Prêt(e)s pour de nouvelles aventures?
*Pivoine* Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 Coucou ! Stressée ça c'est sûr !! Mais soyons optimistes, ça devrait bien se passer ...
nassou38 Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 je souhaite à tous les admis un très belle année...moi je n'ai pas eu les oraux malheureusement ac des notes catastrophiques je ne sais pas si je le repasserai mais je pense fort à vous tous admis ....soyez confiant et dites vous que enseignant on le devient avec l'expérience ....soyer positif et dites vous que vous exercez un bon métier.....bonne année scolaire
Messages recommandés