Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à lillie pour cette combinaison !!!

Pour infos j'ai trouvé ça sur le site du snuipp :

2004:

69 recrutés, dont 34 dans le 06

2003:

60 recrutés, dont 30 dans le 06

2002 :

66 recrutés, dont 36 dans le 06

2001 :

87 recrutés, dont 50 dans le 06

2000 :

87 dont 53 dans le 06

1999 :

28 dont 6 dans le 06

1998 :

42 dont 19 dans le 06

1997 :

6 dans le 06

On peut voir qu'il y a eu pas mal de recrutements ces dernières années. Mais il est dommage qu'ils ne fassent pas état des surnombres qu'il a pu y avoir !

Allez on se motive !

Carin

• Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• isatoulon

93

• carine06

54

• maxie

36

• audrey777

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou,

j'étais sur la LC l'an dernier et j'explique tout à propos de mon recrutement en page 3 de ce sujet.

Pour information, le snuipp m'avait dit que je n'avais aucune chance d'être recrutée .

Ce n'est pas une critique envers eux : ils envisagent seulement toujours la pire situation pour nous, afin que nous soyons préparés au pire.

Courage à tous

Stéph

Posté(e)

Carine, les chiffres que tu nous donnent sont vraiment interessants, surtout pour 2000 et 2001, avec les desistements, ça devait peut etre aller jusqu'à la 100ème personne! (au moins jusqu'à la 98 ème... :rolleyes: ).

En tout cas je ne crois pas que tu aies du soucis à te faire en étant à la 25 ème place, d'ailleurs avec ceux remontés en LP, tu ne dois pas être loin des tous premiers! B)

Evidemment ça sera peut etre pour le Var, mais pas forcément à "l'autre bout", et puis on ne sait jamais, peut être que les PE en attente seront tous casés en même temps, et que les recrutements sur la LC se feront en même temps sur le Var et les AM.

Aller, bon courage

Posté(e)

On ne demande pas au snuipp d'interpréter les choses mais de donner des faits. Or ils en sont incapable. En 2001 quand j'ai été recruté 24ème, le snuipp m'a dit 3 jours avant "il ne faut pas se faire d'illusions" alors qu'on a été loin sur la LC cette année là. Et tous les ans ils recommencent semble-t-il. Je crois donc que ce syndicat se moque de la LC et que sa préoccupation est ailleurs.

Bon courage à tous.

Posté(e)

Gerry, vous etiez combien sur la LC en 2001 ?

Posté(e)

oui, mais en tout vous etiez combien? La LC comprenait combien de personnes en tout?

Posté(e)
On ne demande pas au snuipp d'interpréter les choses mais de donner des faits. Or ils en sont incapable. En 2001 quand j'ai été recruté 24ème, le snuipp m'a dit 3 jours avant "il ne faut pas se faire d'illusions" alors qu'on a été loin sur la LC cette année là. Et tous les ans ils recommencent semble-t-il. Je crois donc que ce syndicat se moque de la LC et que sa préoccupation est ailleurs.

Bon courage à tous.

petit coucou de la LC de Lyon!!

je suis en partie d'accord avec gerry... il faut tempérer les propos des syndicats.. Pour l'avancée de notre LC, on a remarqué que par exemple le SGEN se montrait optimiste alors que le Snuipp était plus pessimiste..

Quant aux infos venant de l'IA, elles sont données au compte goutte..

C'est pourquoi, il ne reste qu'une chose à faire : attendre !!

Courage les niçois!

Posté(e)
Je crois qu'il y avait une centaine de LC.

Alors le recrutement peut etre tres variable d'une année à l'autre!

Je croyais que c'etait plutot proportionnel...

Y a peut etre un espoir B)

Posté(e)

A mon avis, personne ne sait combien de LC seront recrutés chaque année : c'est bien là le problème. Ce n'est pas proportionnel à la liste non plus. En revanche, si le ministère autorise 70 recrutements l'inspection ne va pas se gêner pour les utiliser.

Posté(e)

l'année derniere le budget avait été pour 60, puis ils avaient rallongé pour 10 supplementaires...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...