Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En ce qui concerne la loi, il parait que c'est une loi sur le financement qui limiterait le nombre de recrues sur la LC, elle serait en vigueur depuis cet été (???!!!).

C'est pas tres clair, et je n'en sais pas plus.

• Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• isatoulon

93

• carine06

54

• maxie

36

• audrey777

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour a tous et toutes

oui effectivement la loi dont je parlais concerne le financement des recrutements de LC, c est a dire que chaque académie a droit a un certain nombre de recrues et s elles ont besoin de plus elles doivent se debrouiller seules pour assurer les salaires...enfin c est ce que j ai cru comprendre

bonne fin de journée a tous et toutes

Posté(e)

Possible que ce soit ça, mais sur le site du SNUIPP ils disent que l'éducation Nationale a alloué les budgets pour le recrutement de 70 personnes dans les LC.

Si jamais qqn a d'autres contacts pour confirmer les 3 recrutements sur la LC, n'hésitez pas !

Bonne journée

Carine

Posté(e)

Dommage que toute la LC ne communique pas sur ce forum... on en saurait surement davantage, notamment qui sont les premiers appelés!!! :rolleyes:

Hey, vous etes où la LC de Nice!!!!!! :)

Posté(e)
Dernière info du rectorat: il y a 10 désistements et deux personnes plaçées avant

le rang 30 qui sont sur liste principale dans une autre académie.

je reprends ce message assez ancien (mais comme il n'y a pas de news, j'ai tout relu depuis le début :P )

Si je comprends bien, les desistements n'ont rien à voir avec les remontées sur LP?

Ca signifierait donc qu'on en serait arrivé au rang 22 environ, je me trompe?

J'essaie de grapiller partout pour remonter de mon fin fonds de 98ème place!!!!! B)

J'espere qu'on aura bientot des nouvelles fraiches! (et positives!!! :P )

Posté(e)

Je crois bien Isabelle que les dix personnes dont il est question ici sont les mêmes que celles mentionnées pour la LP.

Cela dit, j'aimerais bien que tu aies raison!

cryin :rolleyes:

Posté(e)

C'est ce que je me suis dit apres avoir ecrit mon message! :ph34r:

Je suis desolée d'avoir pu donner de fausses joies! _bl_sh_

Mais moi aussi j'aimerais bien que ce soit ça quand même... allez, il doit bien en avoir des desistements sur la LC, non? <_<

Posté(e)

bonjour a tous

je viens de recevoir un mail de se-unsa 3 personnes ont été recruté sur LC

ils vont donc bientot appelé la 14eme

bon courage

Posté(e)

Salut le LC Nice !

Je viens de poster un sujet "On y croit !" au lieu de répondre sur le sujet ici présent.

Veuillez m'en excuser...

...c'est le "métier qui rentre" comme on dit...

Peut-on fusionner les 2 sujets, ou simplement transférer mon message sur ce sujet ?

A plus les 83 et 06, Psycho

Posté(e)
je viens de recevoir un mail de se-unsa 3 personnes ont été recruté sur LC

Super!!!! Enfin, ça avance!!! :P

Sandrine, comment fais tu pour recevoir des mail du se-unsa?

Bon courage à toutes et tous

Posté(e)

Ah quelle bonne nouvelle !!! J'avais apparemment eu la primeur de l'info mais pas la confirmation !! c'est chose faite !

Psycho, pour "'réussir sa classe" je l'ai commandé sur alapage et je l'ai eu en 1 semaine. sinon tu peux aussi aller sur le site de l'éditeur : http://www.cepadues.com/, tu peux le commander aussi. Mais dans tous les cas y'a des frais de port alors que si tu vas directement en librairie ça devrait être mieux.

J'ai commencé à le lire et il est vraiment très bien !

Par contre j'ai pas pris le guide mais j'ai pris "Pour une classe réussie en" cycle2, cycle3 et maternelle, mais je ne les ai pas encore attaqué.

POur Sandrine : je sais pas si les 3 appelés sont tous les 3 sur la lc externe, car il y a les 6 personnes des 2 autres lc. Pour info à l'annonce des résultats la 1e de lmc 3e voie m'avait dit qu'elle se désistait, donc ça en ferait une de moins !!! Top, non ?

Bref tout ceci est grisant et flippant en même tps (comme psycho j'angoisse dur de savoir que ça approche !)

Allez courage et patience !

Carine

ps: comme dit Isa où sont les lc de Nice ??????

Posté(e)

Salut tout le monde!

J'ai téléphoné au rectorat aujourd'hui et on m' a dit qu'avant les vacances de la Toussaint d'autres personnes seront prises dans le var.

Je n 'en sais pas plus........... :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...