Aller au contenu

printemps du CP 2015/2016


Car_a_Mel

Messages recommandés

Mademoisellelau, tu as ton diplôme de polychromie alors !!!

Pas fichu grand-chose ce we, pppfff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mademoisellelau, tu as ton diplôme de polychromie alors !!!

Pas fichu grand-chose ce we, pppfff !

?? Ouai, hein... Tu n'es même pas venue nous voir cet aprèm' ! Pourtant, on a eu un bel orage ! ?

Allez, on s'accroche, encore une grosse semaine, et bientôt les vacances ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi comme bon point j'utilise les carte de félicitations de Charivari, au bout de 4 ( 4 semaines en haut de la ligne de conduite ) ils ont droit à une surprise du sac à surprise ( dedans je mets tout ce que je récupère à droite à gauche, des images, les jeux de chez mac do, des crayons des gommes, sympas, des stickers, des cartes postales).

Du coup ça fait 3 ans que j'ai les mêmes qui tournent, il sont en mauvais état, mais ils servent toujours!

Bon courage pour cette avant, avant dernière semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vivement les vacances!!! C'est tjs pareil cette fin d'année... on réfléchit aux projets pour l'année d'après et on se réjouit.... mais avant il faut finir l'année en cours, supporter les défauts de nos tits élèves et avoir une tite larme de se dire que leurs qualités vont nous manquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme çà me parle ce que tu dis là Titebouillote :lol:

Il y a des zouaves que je suis contente de passer en CE1 chez mon collègue, d'autres que je vais bien regretter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée !

Mais c'est quoi qui sert toujours? Les cartes de félicitations? ils te les redonnent?.... Je fatigue lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel type de bons points?.... ceux avec des images d'animaux de la ferme, animaux sauvages?....

J'achète des bon points simples en carton par 500 environ. Au bout de 10, ils me les échangent contre une petite image. Au bout de 10 petites images, ils viennent me les montrer et je leur donne une grande image. Ils gardent donc les images (ferme, dinosaure, fée) mais pas les bons points. (dans le catalogue, les images s'appellent bons points ^^)

Je note le nombre de petites images qu'ils ont pour éviter que des petits coquins viennent me montrer 10 petites images toutes les semaines afin d'en avoir une grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, on collait les 10 petites images dans un petit cahier de dessin (papier blanc) qui était le cahier de la collection d'images.

Et pour ces 10 petites images, le enfants recevaient un livre dédicacé de ma blanche main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mademoisellelau, tu as ton diplôme de polychromie alors !!!

Pas fichu grand-chose ce we, pppfff !

Ouai, hein... Tu n'es même pas venue nous voir cet aprèm' ! Pourtant, on a eu un bel orage !

Allez, on s'accroche, encore une grosse semaine, et bientôt les vacances !

Bah je faisais la sieste !!!

Allez, bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mademoisellelau, tu as ton diplôme de polychromie alors !!!

Pas fichu grand-chose ce we, pppfff !

Ouai, hein... Tu n'es même pas venue nous voir cet aprèm' ! Pourtant, on a eu un bel orage !

Allez, on s'accroche, encore une grosse semaine, et bientôt les vacances !

Bah je faisais la sieste !!!

Allez, bonne journée !

Bonne journée, également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais leur donner des jetons. Au bout de 10, un bon point. Au bout de 10 bons points, une image au,ils gardent. Je vais garder l'idée du prénom derrière. Dans quoi les gardent ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...