Aller au contenu

Clément aplati 2015-2016 : liste des participants


marienat23

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

J'ai une classe de CM1/CM2 en milieu rural près de Poitiers (Futuroscope).

J'ai participé à un projet Clément il y a deux ans, c'est très moteur et porteur pour une classe, même de grands.

A la fin de l'année, nous avons même construit une pièce de théâtre retraçant les voyages de Clément de notre année. C'etait super;

Cette année donc j'aimerai correspondre avec

- une classe rurale

-Une classe parisienne

-une classe urbaine (autre que Paris)

- une classe proche mer

- une classe proche montagne

- une classe centre

- une ou deux classes pays européens

-une ou deux classes pays non européens

Pour le fonctionnement, identique à celui de Marienat23

Kélia, si tu n'as pas de classe en milieu rural, je suis partante si tu veux

Bonjour

Serais tu intéressé(e) par une correspondance avec des ce2 en Provence (PACA)?

A bientôt

cornsyl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais un point sur mes recherches. J'aimerai correspondre avec une classe:

- de montagne

- des DOM-COM

Après je suis ouverte à toutes les régions de France. J'ai déjà Korrie en région parisienne, Speranza au bord de la Méditerrané, Laleila vers Rouen

J'aurai une classe de CE2 / CM2 dans un petit village d'Isère, Rhône-Alpes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je recherche toujours une classe de montagne, de l'est de la France et de l'étranger!

J'ai déjà le sud ouest (bab8), Elial (vers Rouen), Cornsyl (paca), Chtimi24 (la côte d'opale) et une personne extérieure au forum en Guyane.

Pour rappel: je suis en région parisienne (92) tout près de Paris avec des CE2. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis partante pour ce projet avec ma classe de CP/CE1/CE2 .

Je suis dans le département des Ardennes,à 4km de la Belgique, dans un milieu rural avec un paysage de forêts et de vallées.

On est dans la région Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne (nouvelle région), dans l'est de la France.

Je recherche une classe à la mer, à la montagne et une en milieu urbain + à l'étranger si possible.

Ploof je serai d'accord pour correspondre avec toi si ça te convient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis partante pour ce projet avec ma classe de CP/CE1/CE2 dans le Nord-Est (département des Ardennes)

BONJOUR Guglieta, j ai une classe de cm2 en region parisienne et je cherche une classe dans le nord de la France (bcp de sudistes pour l instant). Alors si tu veux partager ce projet avec nous envoie moi un mp. Merci

Bonjour

Je recherche une classe à la mer, à la montagne et une en milieu urbain + à l'étranger si possible.

Ploof je serai d'accord pour correspondre avec toi si ça te convient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le portable, pas simple... du coup je disais à Guglieta que j etais très intéressée pour travailler avec sa classe et sa région. Bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si moi! Je suis novice dans ce projet mais super motivée!

J'ai une classe de CE1-CE2 (23 élèves) dans le Centre de la France (à côté de Bourges).

Je souhaite remplir des carnets de voyage afin de faire découvrir notre région: la cathédrale de Bourges, les vestiges romains, les marais..., la culture des pommes, du fromage de chèvre... et pourquoi pas la Loire qui n'est pas très loin de chez nous étant donné que Bourges est situé sur la route des châteaux de la Loire.

Si quelqu'un souhaite découvrir notre région et nous faire découvrir la sienne en retour, ce sera avec plaisir! Répondez-moi sur le forum car je ne peux encore recevoir de messages (inscription trop récente) Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desanna je suis interessee pour correspondre (ce2 pred de paris, voir premuer message).

Dans un coin perdu en ce moment j espere que mon message passera j ai mis du temps à afficher cette page et je n ai que mon tel ici. Je t ajouterai à la liste le 31 juillet à mon retour. Tu recevra des mp à partir de 5 messages postés. Si tu es d accord reponds sur la discussion et je t enverrai mes coordonnées quand je serai dans un coin qui capte et que tu auras accès au mp.

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desanna je suis moi aussi intéressée! J'ai des cm1/cm2 dans un village en montagne en Savoie. Je te propose comme Marie. Si tu es d'accord pose un message sur le post et je t'enverrai un mp des que tu y auras accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...