papayoute Posté(e) 27 septembre 2015 Posté(e) 27 septembre 2015 Alors où en sommes-nous ?? A-t-on déjà défini un planning de réalisation des cartes/courriers et des envois ?
delph44 Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Posté(e) 30 septembre 2015 J'attendais d'être un peu plus au complet pour définir tout ça... Avis à la population !!!! Venez nous rejoindre pour compléter le groupe !!!! Je définis ce planning pour les vacances de la Toussaint et après on s'y met à fond ! Moi je ne commencerai ce projet qu'en janvier car je reprends le boulot que juste avant les vacances de Noël. Mais j'aimerais que tous les envois soient faits pour les vacances d'avril car après il y a trop de choses à penser et parfois il manque des envois. Merci de votre patience. Celles qui participent vous pouvez déjà m'envoyer votre mail par MP svp. MERCI
Nyméria Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Pour les envois, ce serait bien d'échelonner je trouve, parce que tout recevoir d'un coup ce sera compliqué à exploiter.
Nyméria Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Par contre, je n'arrive pas à t'envoyer de mp, ça me dit que tu ne peux plus en recevoir de nouveaux... 1
lalou37 Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Par contre, je n'arrive pas à t'envoyer de mp, ça me dit que tu ne peux plus en recevoir de nouveaux... Pareil pour moi! Ta boîte est pleine.
delph44 Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) 3 octobre 2015 ok je viens de vider ma boite Merci pour l'info !
philo8888 Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour, Est ce trop tard pour participer au projet?? L'an dernier ma collègue avait participé au thème sur le france, et là cette année que j'ai des ce2, je trouve super de pouvoir travailler sur notre nouvelle région. J'ai des ce2 dans le 40. Virginie
isadu79 Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 On attendait presque que toi!!! Merci de venir nous rejoindre! Cela n'est pas encore démarré mais ça ne devrait pas tarder!!!
delph44 Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Posté(e) 4 octobre 2015 super philo8888 !! Inscrite !!! Le projet ne va pas tarder à commencer j'attends vos mails en MP. Dommage nous sommes à 3 départements sans aucun participants... Car là où il y a un participant on pourra au pire recevoir les docs par mail pour que tout le monde reçoive sans frais supplémentaire. Allez allez on recrute encore !!!!
lalou37 Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 Dommage nous sommes à 3 départements sans aucun participants... C'est vrai que c'est VRAIMENT DOMMAGE! Inscrivez-vous, le projet est toujours en cours.
Messages recommandés