Lolita Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Ils sont couillons !!! Qu'ils me les envoient au moins dans les spams ! Et puis ce qui est bizarre, c'est que c'est "par épisode".... Merci ! Pas d'urgence AJ. C'était juste pour que tu sois au courant.
André Jorge Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Il y a 14 heures, Lolita a dit : Et puis ce qui est bizarre, c'est que c'est "par épisode" C'est "normal". Le serveur est bloqué pour une période de temps, puis débloqué, puis à nouveau bloqué et ainsi de suite... J'ai envoyé un email.
Lolita Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 On progresse !!! Je viens de recevoir 7 notifications d'un coup ! Bien, c'est un bon début Par contre, en venant sur le site, j'ai vu que j'avais 2 MP... alors que je n'ai reçu qu'une notification. Rien de grave. Juste pour que tu aies des repères au cas où. Merci !!!
lilie2fr Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 Moi je suis chez Orange et je reçois toutes les notifs dans mes spams...Ce n'est pas pratique.
André Jorge Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 Pour free, ça semble être réglé. Il reste encore les envois vers les adresses gmail qui sont bloquées.
Lolita Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 merci ! Oui, c'est parfait. Je reçois tout depuis 2 ou 3 jours. J'ai donc bien fait de te le signaler !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant