Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lola et Tryskell, cela m'intéresse oui.

Je ne connais pas ce chant.

Lola, tu as fait comment pour l'apprentissage du chant ?

En fait je ne l'ai pas fait avec mes élèves, je l'avais apprise à la chorale en Pe1 :blush: je peux essayer de trouver une bande son de notre "spectacle" mais je te promets rien quant à la qualité :lol:
Posté(e)

kelly : je voulais aussi me lancer mais j'ai laissé tomber pour les CM. Je vais la suivre pour les CE2 et je ne prends que la partie dictée pour les CM. Du coup ça m'oblige à faire 3 créneaux différents d'orthographe dans la semaine (1 par niveau) et 3 créneaux différents de dictée ... Après la fiche d'exercices se fera en autonomie

Bon ici tout est prêt pour la 1ère période en histoire, géo, sciences, HDA, anglais, LdJ, rédaction. L'EDL et les maths se feront pendant la période ...

Maintenant : 1ère semaine à préparer !

oh la la !!!!!!! Comme j'aimerais en être là ........ :sweatingbullets:

Posté(e)

kelly : je voulais aussi me lancer mais j'ai laissé tomber pour les CM. Je vais la suivre pour les CE2 et je ne prends que la partie dictée pour les CM. Du coup ça m'oblige à faire 3 créneaux différents d'orthographe dans la semaine (1 par niveau) et 3 créneaux différents de dictée ... Après la fiche d'exercices se fera en autonomie

Bon ici tout est prêt pour la 1ère période en histoire, géo, sciences, HDA, anglais, LdJ, rédaction. L'EDL et les maths se feront pendant la période ...

Maintenant : 1ère semaine à préparer !

Merci de ton aide.

Je vais essayer de l'utiliser pour les 3 niveaux.

Je me demande si je ne vais pas faire le cm1 cette année et le cm22 l'année prochaine. J'hésite. La memorisation des mots se fera a la maison. Et la fiche exercices se fera a un autre moment.

Merci encore

Posté(e)

Il me plait bien.

Posté(e)

Ta programmation me plait beaucoup Kelly !

Posté(e)

oui, elle est vraiment bien, riche également.

Posté(e)

bien l'emploi du temps, juste une remarque: l'icm disparait, c'est ECM dès cette rentrée

Posté(e)

Il me plait bien.

également...

ECM tu comptes où tes 55 min,je n'en vois que 40 ?...

Posté(e)

Bonjour

Merci pour vos commentaires !!!

j'ai mis 55 min car j'ai mis l'actualité dedans car des thèmes d'instruction civique seront abordés.