angel64 Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Si vous voulez je peux m'occuper de centraliser les coordonnées. Pour cela, il faudrait m'envoyer en MP votre adresse email, adresse de l'établissement, ainsi que votre nom et votre prénom. Pourrais- tu expliquer mode perso s'il te plait? Désolée
julieperrin Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 comme nous sommes 2 sur la région Bretagne, je veux bien laisser ma place à l'autre collègue. J'ai lancé l'idée d'un rallye cuisine régionale pour ceux qui sont intéressés, nous avons encore des régions qui sont libres...
lili76300 Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 comme nous sommes 2 sur la région Bretagne, je veux bien laisser ma place à l'autre collègue. J'ai lancé l'idée d'un rallye cuisine régionale pour ceux qui sont intéressés, nous avons encore des régions qui sont libres... Vous pouvez être deux, c'est le cas pour d'autres régions. C'est comme tu veux :-) J'ai vu le rallye cuisine régionale et c'est un projet très intéressant (au sein de l'IME, nos jeunes font l'atelier "cuisine pédagogique"). Me concernant je ne peux pas participer aux deux projets. Peut-être l'année prochaine ^^
lili76300 Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Alsace Champagne-Ardenne Lorraine mra? Alex'sandra (SEGPA) OK Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Angel 64 OK/ emmah (IME) OK / grancher (IME) OK Auvergne Rhône-Alpes Sev69 (ULIS) OK Bourgogne Franche-Comté Bretagne basern (Clis) OK / julieperrin (IME) ? Centre-Val de Loire podemos (ULIS) OK Corse Île-de-France cgribet (ULIS) ? / hamema (IME) OK Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées phéphé (Clis) OK Nord - Pas-de-Calais Picardie claireladromadaire (Clis) ? / sofkipeu (Clis) OK / gouguette (SEGPA) ? Normandie lili76300 (IME) OK Pays de la Loire anisouri (Clis) OK Provence - Alpes - Côte d'Azur maîcresse-sandrine (Clis) OK Guadeloupe Guyane Martinique Mayotte La Réunion J'espère que les DOM TOM nous rejoindrons ...
lili76300 Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Petit up J'attends en MP vos coordonnées afin de rapidement vous les envoyer. Pour le moment, j'ai les coordonnées de sofkipeu et angel64
claireladromadaire Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 sofkipeu ayant été plus assidue que moi je me retire pourlui laisser la place... Peut etre l'année prochaine? Je suivrai avec intérêt en tout cas!
sev69 Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour Mince je pensais être inscrite pour la région Rhône Alpes....J'ai une ulis...C'est toujours bon? merci
grancher Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 ...et hop...adresse envoyée à Pousse cailloux! (Limousin)
del20161029 Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Je suis contrainte de me retirer ... Désolée et bonne aventure
lili76300 Posté(e) 26 septembre 2015 Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Up! Alsace Champagne-Ardenne Lorraine mra (?) OK Alex'sandra (SEGPA) Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Angel 64/ emmah (IME) / grancher (IME) Auvergne Rhône-Alpes Sev69 (ULIS) OK Bourgogne Franche-Comté Bretagne basern (Clis) OK Centre-Val de Loire Corse Île-de-France cgribet (ULIS) ? / hamema (IME) ==>cgribet confirmes-tu ta participation? Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées phéphé (Clis) OK Nord - Pas-de-Calais Picardie sofkipeu (Clis) OK / gouguette (SEGPA) ? ==>gouguette confirmes-tu ta participation? Normandie lili76300 (IME) Pays de la Loire anisouri (Clis) OK Provence - Alpes - Côte d'Azur maîcresse-sandrine (Clis) Guadeloupe Guyane Martinique Mayotte La Réunion En violet: collègues dont j'ai les coordonnées. J'attends donc en MP les coordonnées des autres collègues. Les régions suivantes sont toujours disponibles: -Bourgogne Franche-Comté -Centre Val de Loire -Corse -DOM TOM Modifié 14 octobre 2015 par lili76300
lili76300 Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 Un petit coucou, Où en êtes-vous dans votre programmation? De mon côte, je vais consacrer la période 2 au découpage administratif de la France. En parallèle nous allons étudier le texte documentaire. Cela nous permettra de rédiger la fiche documentaire sur notre région. Je pensais envoyer les courriers en fin de période 2 mais ce sera finalement pour la période 3. Pensez à m'envoyer vos coordonnées en MP. J'espère que vous êtes toujours motivées par ce projet. Je vous souhaite un bon weekend avant la reprise!
Messages recommandés