Almeria Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 Bon et bien on prendra ce qui reste. De tout de manière je me fiche un peu du groupe Choisir sans connaître les profs des TD c'est dur je trouve. Les emplois du temps sont assez équitables je trouve.
Gabrielle Dahan Posté(e) 4 juin 2021 Posté(e) 4 juin 2021 Bonjour, je suis actuellement sur liste d’attente au rang 195 pour le master MEEF 1er degré à Marseille. Je suis ultra contrariée par cette nouvelle qui est tombée hier et, en faisant quelques recherches, je suis tombée sur votre forum et me suis alors inscrite. Auriez-vous de quoi me rassurer ? Ou bien vous pensez que je peux oublier mon master ? Merci...
Nina Dup Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 Le 04/06/2021 à 20:29, Gabrielle Dahan a dit : Bonjour, je suis actuellement sur liste d’attente au rang 195 pour le master MEEF 1er degré à Marseille. Je suis ultra contrariée par cette nouvelle qui est tombée hier et, en faisant quelques recherches, je suis tombée sur votre forum et me suis alors inscrite. Auriez-vous de quoi me rassurer ? Ou bien vous pensez que je peux oublier mon master ? Merci... Je n'ai rien pour te rassurer désolée... Mais je te soutiens, je suis aussi contrariée parce que je suis sur liste complémentaire pour cette même académie ! Donc voilà j't'apporte mon soutien je sais ce que c'est...
Gabrielle Dahan Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Merci beaucoup pour ta réponse, allez courage l’attente va être longue et injuste mais pas le choix… Merci d’avoir répondu je me sens moins seule !
Gabrielle Dahan Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Il y a 7 heures, Nina Dup a dit : Je n'ai rien pour te rassurer désolée... Mais je te soutiens, je suis aussi contrariée parce que je suis sur liste complémentaire pour cette même académie ! Donc voilà j't'apporte mon soutien je sais ce que c'est... Merci beaucoup pour ta réponse, allez courage l’attente va être longue et injuste mais pas le choix… Merci d’avoir répondu je me sens moins seule !
Messages recommandés