Bla67 Posté(e) 14 août 2015 Auteur Posté(e) 14 août 2015 J'ai commandé les posters :-) J'espère les avoir à mon retour de vacances dans 10 jours! Du coup,je n'ai pas bien compris ce que sont les réglettes? Ce sont des lettres à découper?
enviedespoir Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 C'est une série de 45 abécédaires non illustrés à découper pour en faire des réglettes individuelles à placer sur la table des enfants. Je me rends compte que j'ai écrit une sottise au sujet des découpes : les réglettes ne comportent que les cursives bien sûr (et les chiffres).
Car_a_Mel Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 J'ai commandé les posters :-) J'espère les avoir à mon retour de vacances dans 10 jours! Du coup,je n'ai pas bien compris ce que sont les réglettes? Ce sont des lettres à découper? Où les as tu commandés? Je ne les trouve nulle part
enviedespoir Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 Tu les trouveras ici ou là, là aussi, Pour info : les chiffres ne sont pas indiqués dans la présentation mais ils sont présents avec les trois autres posters.
Car_a_Mel Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 Merci Enviedespoir, mais ça marque indisponible chez decitre et chez leclerc également (dans ma région en tout cas). Sur Hatier, j'ai l'impression qu'ils renvoient sur amazon ou autre. J'irai demander à mon libraire s'il peut commander lui-même.
Messages recommandés