Anna17 Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) 3 juillet 2015 Non rien de préciser pour la date où on aura notre affectation. Pour le moment, on sait juste qu'on doit faire nos voeux par circonscription jusqu'au 6 juillet. Ça viendra peu de temps après la clôture des voeux j'imagine !
Elendil91 Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Bienvenue ! Bon courage à celles/ceux qui sont en recherche d'appart! N'hésitez pas à demander des infos sur les endroits où chercher! Ici ou par MP! Même chose quand vous aurez vos affectations! Bon courage pour l'administratif!
bibi25 Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Bienvenue ! Bon courage à celles/ceux qui sont en recherche d'appart! N'hésitez pas à demander des infos sur les endroits où chercher! Ici ou par MP! Même chose quand vous aurez vos affectations! Bon courage pour l'administratif! Merci bien moi j'attends l'affectation pour la recherche d'appartement même si je regarde déjà juste pour me faire une idée.
jublililly Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Bonsoir ! Savez vous quand on reçoit notre affectation ? J'ai lu sur le poste crpe Versailles jeudi ou vendredi !
Sissine18 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Je suis pressée de connaître l'affectation je regarde plein de fois mes mail mais en vain
ladivadelempire Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Je regarde votre poste de pret ... nous avons dans notre école un poste à priori bloqué PES donc on est un peu en attente. Juste un petit conseil n'hésitez pas à appeler vos école voire si c'est possible laisser un message sur le répondeur (quand il y en a un) et/ou essayé d'envoyer un mail à l'école avec vos coordonnées. Ca peut ne rien faire, car dans certaines écoles les collègues ne repassent pas dans leurs classe pendant les vacances et dans d'autres on passe de temps en temps.(pour préparer) (si vous etes sur un petit village tentez aussi la mairie ^^ ) Courage ! Car je trouve ça super vache de vous donner l'affectation tardivement car vous pourrez pas prep votre niveau et vous avancer un peu sur la rentrée. au passage félicitations pour le concours
bibi25 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Je regarde votre poste de pret ... nous avons dans notre école un poste à priori bloqué PES donc on est un peu en attente. Juste un petit conseil n'hésitez pas à appeler vos école voire si c'est possible laisser un message sur le répondeur (quand il y en a un) et/ou essayé d'envoyer un mail à l'école avec vos coordonnées. Ca peut ne rien faire, car dans certaines écoles les collègues ne repassent pas dans leurs classe pendant les vacances et dans d'autres on passe de temps en temps.(pour préparer) (si vous etes sur un petit village tentez aussi la mairie ^^ ) Courage ! Car je trouve ça super vache de vous donner l'affectation tardivement car vous pourrez pas prep votre niveau et vous avancer un peu sur la rentrée. au passage félicitations pour le concours En effet c'est long, surtout quand on a en plus à trouver un appart . j'ai hâte d'aller acheter des livres, manuels concernant mon niveau de classe, de regarder comment preparer la rentree mais tant qu'on a pas le niveau c'est un peu compliqué. Alors je regarde mes mails X fois par jours pour ne rien louper... mais non rien...
-Olivia- Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Quelqu'un a réussi à joindre la dsden 91 pour avoir des nouvelles? J'essaye de les appeler depuis ce matin en vain... J'ai vu sur un autre post que les PES du 95 auront leurs affectations à la fin de la semaine, après la clôture des vœux pour la liste complémentaire, j'ai bien peur que ce soit le même chose pour nous. J'aimerais tellement savoir rapidement, cette attente est insupportable
bibi25 Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Quelqu'un a réussi à joindre la dsden 91 pour avoir des nouvelles? J'essaye de les appeler depuis ce matin en vain... J'ai vu sur un autre post que les PES du 95 auront leurs affectations à la fin de la semaine, après la clôture des vux pour la liste complémentaire, j'ai bien peur que ce soit le même chose pour nous. J'aimerais tellement savoir rapidement, cette attente est insupportable Moi avec le boulot je ne peux pas les appeler... mais j'ai hâte aussi de savoir punaise pour chercher un logement surtout... Espérons pour fin de semaine alors mais vraiment au pire des cas...
Ile De Beauté Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Olivia: une copine dans le 95 a eu son affectation cet après-midi!
jublililly Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Tout le monde dans l'académie a eu son affecration sauf nous ? mercredi j'espère !!
Messages recommandés