Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Liste complémentaire Paris 2015

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Ah bon ?

Moi je n'avais que Paris 4 Sorbonne ...

• Réponses 245
  • Vues 49.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• roxane13
    roxane13

Tu as tout à fait raison, en plus on n'aura jamais d'explication. Et on est en train de s' éloigner de notre sujet principal qui est quand même la LC!

• Je viens d'avoir FO : Le Directeur Académique a bien confirmé dans le cadre de la CADP de ce jour qu'il recruterait 70 candidats de la LC. Ils attendent cependant l'autorisation officielle du Ministèr

• Je suis d'accord avec Trus, c'est assez déroutant .. Je me suis fait la même réflexion avec ma note sur mon dossier sciences et techno ... Comment peut-on sacquer à ce point les candidats pour les em

Posté(e)

Salut à tous,

dites moi, je dois choisir la fac. Il y a plusieurs choix possibles, on choisi en fonction de quoi?

Hello, j'ai mis au hasard. C'est pas bien??

Posté(e)

C'est normalement sur la page où tu dois choisir la formation que tu désires suivre.

Oui, ça y est. J'étais bloquée à cause de mon numéro chepakoa que je n'ai pas.

Posté(e)

Pour des pb d'ordre informatique, lors de l'inscription, il faut contacter crisvp@espe-paris.fr.

Posté(e)

Moi non plus j'ai pas le numéro trop chelou... Il va falloir que je parte à sa recherche, le stress!!!

Posté(e)
  • Auteur

Si vous cherchez le BEA, moi je l'ai trouvé sur mon baccalauréat ...

Posté(e)

Moi non plus j'ai pas le numéro trop chelou... Il va falloir que je parte à sa recherche, le stress!!!

Pas difficile à trouver, en fait. Moi, j'ai appelé mon ancienne fac et ils m'ont facilement retrouvée. Et pourtant, mon diplôme date de 2002.
Posté(e)

BONSOIR,

VOUS PENSEZ QU'IL EST IMPORTANT LE NUMÉRO DU BEA?

Posté(e)

BONSOIR,

J'ai ma réponse !!!! galèreeeeee.... Faut que je retrouve l'obtention du BAC grrrrrr

Posté(e)

BONSOIR,

J'ai ma réponse !!!! galèreeeeee.... Faut que je retrouve l'obtention du BAC grrrrrr

Moi je l'ai trouvé sur mes relevés de notes de fac !

Posté(e)

BONSOIR,

Oui. C'est bloquant. Il se trouve: sur les relevés de notes, cartes d'étudiant, BAC... sinon les établissements fréquentés le retrouvent facilement.

Posté(e)

Oh l'erreur!!!!!!!!!! Non, je déconne, je sais pas trop ce que ça implique mais va pour Paris 1 "Back to Panthéon-Sorbonne!"

:smile::smile::smile::smile::smile: De toute manière, une fois qu'on est bien rentrés dans la base de données, avec tous les petits numéros qui vont bien, on reçoit des alertes. Par exemple, j'ai reçu une alerte, je suis allée voir et c'était la validation de mes pièces jointes. J'en ai conclu qui si pb avec la fac, il y aura une alerte.