Aller au contenu

Liste complémentaire Paris 2015


Boulache

Messages recommandés

Hello ! J'ai eu le rectorat qui ne sont pas informés de cet appel aux 70 candidats de la LC.

J'ai proposé à la personne du rectorat de lui transférer les mails reçus par les différents syndicats. Vous en pensez quoi? Salut

Salut! Tu as eu qui?

J'ai pas demandé son nom ! :fear:

Moi pareil, la personne avait l'air assez débordé. Mais à qui tu transférerais les mails alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ça :

Bonjour,
le SNUipp-FSU vient d'interroger une nouvelle fois le rectorat sur l'appel des candidat-es sur liste complémentaire. Les services ont confirmé que l'appel devrait intervenir rapidement, aux alentours de la mi-juillet. En revanche, malgré notre demande, il ne vous sera pas possible d'effectuer des vœux géographiques concernant l'école dans laquelle vous serez affectés.
Vous pouvez d'ores et déjà consultés un certain nombre d'informations sur le site académique (attention, les dates ne vous concernent pas) : https://www.ac-paris.fr/portail/jcms/p1_752357/information-rentree-scolaire-professeurs-des-ecoles-stagiaires-2015-2016?cid=p1_690531&portal=p1_690548
Bon début de vacances,
Pour le SNUipp-FSU Paris, Jérôme Lambert
Se (re)syndiquer pour l'année scolaire prochaine, c'est possible dès maintenant !
Pour fonctionner, pour agir et faire entendre les revendications des personnels, remplir les missions de représentation du personnel, construire une vraie transformation de l'école, le SNUipp-FSU a besoin de vous !
Le SNUipp-FSU ne reçoit aucune subvention et fonctionne uniquement grâce aux cotisations de ses adhérent-es. La cotisation peut être réglée en plusieurs fois et 66% de celle-ci est déductible du montant des impôts sur le revenu !
Il est dorénavant possible de se syndiquer en ligne https://adherer.snuipp.fr/75/ ou de télécharger un bulletin http://75.snuipp.fr/?-Se-syndiquer-au-SNUipp-FSU-Paris-
Les adhésions reçues à partir du mois de mai 2015 seront prises en compte pour la rentrée prochaine.

On aura bientôt des nouvelles, c'est long mais il faut rester patient.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il n'est pas necessaire de mettre à chaque fois la fin du mail pour l'adhésion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!!

Bonsoir,

Lorsque vous serez appelés par entrer sur la liste principale des stagiaires, le rectorat entrera avec vous en contact par mail. (pas d'inquiétude si vous n'êtes pas joignable sur votre portable !)
Ce mail vous demandera de transmettre un dossier administratif au rectorat afin que le versement de votre salaire soit effectué dans les temps.
Le début du recrutement sur la LC sera à partir du 20 juillet et les affectations commenceront à être connues fin août.
SNUDI FO 75
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, j'ai reçu ça tout à l'heure :

Inscrit(e) sur la liste complémentaire du concours de professeurs des écoles session 2015, je vous informe que vous serez recruté(e) à effet du 1er septembre 2015 en qualité de fonctionnaire stagiaire dans l’Académie de Paris.

Vous serez informé(e) de votre affectation devant classe par courriel durant la 2nde quinzaine d'août 2015.

Il convient par ailleurs de constituer votre dossier administratif et financier pour que vous puissiez être rémunéré fin septembre 2015.

Afin de prendre connaissance de l'ensemble des pièces nécessaires à la constitution de votre dossier, je vous informe qu'il vous appartient de consulter le site de l’académie de Paris https://www.ac-paris.fr dédié à cette question en suivant le chemin suivant :

Emploi, carrières, formation / Enseignants du 1er degré public / Prise de fonction / Stagiaires / Information : rentrée scolaire professeurs des écoles stagiaires 2015/2016.

Il est impératif que ce dossier dûment complété et contenant les pièces indiquées soit retourné par voie postale sous pochette plastique pour le 22 juillet 2015 au plus tard à l’adresse suivante :

Rectorat de Paris - DE3 - 94 avenue Gambetta -75984 PARIS cedex 20.

Je suis 40e sur la lc ... Je peux me réjouir cette fois, non ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, j'ai reçu ça tout à l'heure :

Inscrit(e) sur la liste complémentaire du concours de professeurs des écoles session 2015, je vous informe que vous serez recruté(e) à effet du 1er septembre 2015 en qualité de fonctionnaire stagiaire dans l’Académie de Paris.

Vous serez informé(e) de votre affectation devant classe par courriel durant la 2nde quinzaine d'août 2015.

Il convient par ailleurs de constituer votre dossier administratif et financier pour que vous puissiez être rémunéré fin septembre 2015.

Afin de prendre connaissance de l'ensemble des pièces nécessaires à la constitution de votre dossier, je vous informe qu'il vous appartient de consulter le site de l’académie de Paris https://www.ac-paris.fr dédié à cette question en suivant le chemin suivant :

Emploi, carrières, formation / Enseignants du 1er degré public / Prise de fonction / Stagiaires / Information : rentrée scolaire professeurs des écoles stagiaires 2015/2016.

Il est impératif que ce dossier dûment complété et contenant les pièces indiquées soit retourné par voie postale sous pochette plastique pour le 22 juillet 2015 au plus tard à l’adresse suivante :

Rectorat de Paris - DE3 - 94 avenue Gambetta -75984 PARIS cedex 20.

Je suis 40e sur la lc ... Je peux me réjouir cette fois, non ?

:)

oui, oui tu peux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...