Aller au contenu

Liste complémentaire Paris 2015


Boulache

Messages recommandés

Quelqu'un a reçu un mail disant que le mail "officiel" de recrutement était une erreur ?

:scratch:

Heu non, j'ai reçu aujourd'hui le mail de recrutement que tout le monde a eu lundi.

T'as reçu un mail disant que c'était une erreur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne 3ème sur la LC a reçu un mail disant qu'elle avait reçu le mail de recrutement à tort. Mais je pense que c'est une erreur, pourquoi elle seule l'aurait reçu? C'est scandaleux dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait ce qu'ils entendent par pochette plastique pour envoyer les documents ? Question un peu bête désolée, mais après tout ce stress, pas envie de mal faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne ayant reçu le mail lui disant qu'elle n'était finalement pas prise a reçu un énième mail de rectification, c'était donc bien une erreur.

Ils ont quand même trouvé le moyen de lui faire une réflexion sur le ton employé dans son mail ... Des champions donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé à mettre tout le foutoir dans ce type de pochette :

http://media.cdnws.com/_i/14600/855/3574/58/pochette-plastique-perforee-vente-en-ligne-senegal-livraison-senegal.jpeg

Par contre, pour ceux qui travaillent, comment vous allez faire pour obtenir l' "attestation de cessation de paiement" avant de renvoyer votre dossier ?

Idem pour les remboursements de navigo et autres champs nécessitant de connaître l'affectation ? Vous renvoyez sans compléter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...