Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

Non les 42 postes sont des LC et pas des désistements. Parmi les 42 sait on combien de concours et et combien de 3 ieme voie

je crois externe

je viens d'appeler le syndic snuipp 78 et ils m'ont dit que le nombre 42 vient" probablement" de la première vague de désistement car les admis de la liste principale ont jusqu'au 5 juillet pour rentrer leurs voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement passons de bonnes vacances reposons nous bien car ça sert a rien de se miner on en saura pas plus avant un petit bout de temps j'ai l'impression qu'ils ne sont pas disposés à nous en dire plus !

:clover: La voix (et la voie) de la sagesse :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zen reston zen

j'essaie de me dire que c'est mort pour envisager une belle surprise oui je sais je suis toquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça peut être déjà des postes de désistements si ils n ont pas encore tous entrés leurs voeux. Je pense plus à des postes supplémentaires

Les désistements viendront après avoir récolté tous les voeux d affectation et le départ de certains candidats vers d autres concours


Moi je n arrive pas à accepter que ça puisse être mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient n'importe quoi les informations. Moi le snuipp feu 78 ma répondu par mail que sur les 10 admis du 78 il y avait 6 externeset 4 .3 ieme. Il ne savait pas pour les autres départements. Il a ajouté "nous n'avons eu aucune information sur le nombre de désistements "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n arrive pas à accepter que ça puisse être mort

Surtout quand on connaît les conditions dans lesquelles on s'est retrouvé sur la LC. Je "parle" pour mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu vas être appelée Justine c est sûr donc ne dis pas que tu as une vie de merde !! Pense aux autres qui se retrouvent dans les derniers. Moi j ai été cassée à l oral alors que j ai beaucoup travaillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une mauvaise note qui est conséquente 15/100 à l'oral de connaissance du métier , je loupe le concours a un cheveux alors j'ai le droit de dire que j'ai une vie de merde ( sur le ton de l'humour ) . Je suis loin de ne pas penser aux autres Pke même si j'ai de grandes chances d'être appelée ça ne m'empêche pas de donner des nouvelles à celles qui sont un peu moins bien classées que moi et de me renseigner pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...