Posté(e) 2 juillet 201511 a Lol Delgesu ! J ai relancé le SNUipp78 pour voir si c est bien pour tous les départements, cela me semble etrange, une copine pes 2014 dans le 92 m a dit avoir entendu qu il y a eu de nombreuses demissions dans le 78 l année dernière...
Posté(e) 2 juillet 201511 a Je viens d'avoir le snuipp 92 Selon eux les besoins seraient dans le 95 et 91. Et il y aura ouverture d'une lc pour couvrir ces besoins. Par contre personne n'a su me dire comment la lc 3 e voie sera utilisée. Si qqun peut me donner des infos svp
Posté(e) 2 juillet 201511 a Oui dans le 78 ! :-D bref continueons notre petite vie et les 50 premiers seront sûrement appelés la semaine prochaine. Pour les autres no stress zen attitude et merde pour tout le monde !
Posté(e) 2 juillet 201511 a Oui moi c'est pareil, je vais arrêter de lire ce post, ça n'a ni queue ni tête. Un coup c'est oui, après c'est non ....
Posté(e) 2 juillet 201511 a Voici le mail de la snuipp 78 Bonjour, Suite à la commission de ce matin le directeur académique nous a annoncé que 42 listes complémentaires étaient recrutées dès maintenant et seront intégrées à la formation. Nous n'avons pas plus d' information sur la suite du recrutement de la liste, le Directeur académique ne voulant pas s'avancer sur les possibilités d'autres recrutements sur liste complémentaire..
Posté(e) 2 juillet 201511 a J ai eu le même mail ! Vous conprenez quoi vous? Comprenez sorry avec le tel pas facile
Posté(e) 2 juillet 201511 a La lc 3e voie fait partie du recrutement ou pas??? Qui peut me dire comment ça fonctionne
Posté(e) 2 juillet 201511 a Personnellement je pense que c'est 42 sur la liste complémentaire et voilà. Ce n'est pas 42 juste pour les Yvelines mais pour tte la liste!
Posté(e) 2 juillet 201511 a Je ne sais pas comment ca se passe pour la lc 3ième voie, contacte les syndicats (tu l'as sans doute fait)