Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

Je pense qu ils vont faire le point déjà mi juillet car les admis sur LP ont jusqu'au 5 juillet pour faire leur voeux. Donc sûrement 1ere vague d appels mi juillet. Ensuite sûrement des désistements pour ceux qui auront eu le Capes mi juillet mais comme les administrations ferment fin juillet,cela va reprendre fin aout /debut septembre pour la deuxième vague d appels. La dernière vague d appel sera sans doute à la Toussaint. Je suppose que cela pourrait se passer ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je pense aussi qu il faut vraiment motiver les syndicats, faire voir qu on est la et qu on en veut :yahoo:

Ah oui c'est clair mais pour le moment ca bataille moyen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que sur 4 departements ils aient fait le point sur tous les désistements, mais bon plein d informations fusent dans tous les sens donc je ne sais plus quoi penser :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les 42 postes sont des LC et pas des désistements. Parmi les 42 sait on combien de concours et et combien de 3 ieme voie

je crois externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout combien de désistement en général. Ma tante qui travaillait au rectorat de Versailles en 2007/2008 m a dit qu ils en prenaient à l époque 200/250 sur LC, ils appelaient jusqu'à la Toussaint.

Apparement ces 42 postes comprennent aussi les 3ème concours d apres le mail des SNUipp78 envoyé à Manel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...