Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

Certain disent oui d'autres disent que vous aurez jusque fin aout pour choisir moi j'ai fait le choix de ne pas aller aux oraux car une academie trop loin de chez moi et quasi impossible d'en changer apres ca laisse une place pour les autres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats m ont dit que c était aussi difficile de bouger de l académie de Versailles que de Crétail, ça dépend vraiment du nombre de points pour les deux :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rucris 77 mais on aura pas forcément l info de la liste complémentaire quand on aura ce choix à faire :angry:

oui c vrai, savez s'il y a bcp de monde pour les oraux creteil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ensuite c est mieux d être sur LP que sur LC je pense aussi. Vous devriez tenter quand même ça vous augmente les chances d avoir un poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai on espere pour moi creteil est vraiment loin en terme de quotidien bonne chance et bon courage a ceux qui sont aux oraux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

les bonnes nouvelles vont surement arriver ! j'ai eu mon Capes d'histoire géo (quand au CRPE ils m'ont mis 10/60 en histoire .... ) , j'étais 24e sur la liste d'attente CRPE du coup je laisse ma place !

Bon courage à vous tous

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon Capes d'histoire géo (quand au CRPE ils m'ont mis 10/60 en histoire .... )

"soupir" ...... :scratch:

Un peu ce qui s'est passé avec moi. La notation est souvent étrange au CRPE. En outre, j'avais préparé tout ça (dossier ET entretien) avec une formatrice d'ESPE et un IEN qui fait aussi de la préparation de CRPE dans le privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation Nonon10!!! moi j'ai lu un article où la ministre de l'éducation nationale précisait que les listes complémentaires établies par les jurys devraient servir à pourvoir les postes qui n'ont pas été vacants ces dernières années. restons patients et positivons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...