MarinaBB Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Mail de la DGI IA 95 : Madame, Monsieur, Vous avez été inscrit sur la liste complémentaire du concours de recrutement de professeurs des écoles de l'Académie de Versailles et pouvez bénéficier d'une nomination en tant que professeur des écoles stagiaires dans le département du Val-d'Oise, sous réserve de remplir les conditions d'accès requises. Je vous invite à consulter la page d'information suivante : http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_247494/professeurs-des-ecoles-stagiaires-session-2015-reunion-d-information-dossier-de-prise-en-charge-administrative-et-financiere-prestations-sociales Vous devez impérativement : - retourner le coupon réponse et la fiche de renseignement "suivi de formation" à cette adresse mél - compléter le dossier de prise en charge administrative et financière et le retourner à la Division de la Gestion individuelle (DGI) pour le 17 juillet au plus tard, même incomplet - saisir des voeux d'affectation à l'adresse suivante : http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_249353/nouveaux-professeurs-des-ecoles-stagiaires-a-la-rentree-2015 du lundi 13 juillet matin au jeudi 16 juillet minuit 2015 inclus. Les résultats daffectations seront donnés au plus tard le 31 Août par mail ou téléphone par la Division des personnels (DIPER) Bien cordialement C'EST BOOOOON!
Fredq Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Génial ! cela commence à arriver alors tu étais sur quelle liste ?
jondu78 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 De même reçu dans le val d'oise (on est loin des yvelines )
cacoo Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Moi aussi je l'ai reçu !! Madame, Monsieur, Vous avez été inscrit sur la liste complémentaire du concours de recrutement de professeurs des écoles de l'Académie de Versailles et pouvez bénéficier d'une nomination en tant que professeur des écoles stagiaires dans le département du Val-d'Oise, sous réserve de remplir les conditions d'accès requises. Je vous invite à consulter la page d'information suivante : http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_247494/professeurs-des-ecoles-stagiaires-session-2015-reunion-d-information-dossier-de-prise-en-charge-administrative-et-financiere-prestations-sociales Vous devez impérativement : - retourner le coupon réponse et la fiche de renseignement "suivi de formation" à cette adresse mél - compléter le dossier de prise en charge administrative et financière et le retourner à la Division de la Gestion individuelle (DGI) pour le 17 juillet au plus tard, même incomplet - saisir des voeux d'affectation à l'adresse suivante : http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_249353/nouveaux-professeurs-des-ecoles-stagiaires-a-la-rentree-2015 du lundi 13 juillet matin au jeudi 16 juillet minuit 2015 inclus. Les résultats daffectations seront donnés au plus tard le 31 Août par mail ou téléphone par la Division des personnels (DIPER) Bien cordialement -- Isabelle Grasset DSDEN du Val-d'Oise Division de la Gestion Individuelle Immeuble le Président 2A avenue des Arpents 95525 Cergy-Pontoise cedex 01 79 81 22 65 ce.ia95.gi@ac-versailles.fr
MarinaBB Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Mince... mais le principal est que c'est bon !!! Felicitations a tous !!!
Delgesu Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Moi 64e, je n'ai toujours rien reçu. J'espère qu'ils ont bien mon adresse email !
Marieclaude92 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 J'ai demandé confirmation à l'inspectrice, vu mon rang : 207ème et elle m'a répondu que j'avais bien lu son message : cela concerne toute la liste ! Incroyable ! je n'en reviens pas ! d'ailleurs je n'arrive pas à y croire...
cacoo Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Je suis 113 eme donc si je l'ai reçu tu vas le recevoir aussi
Cecile78200 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Toujours rien , c' est long!!?bon ca va arriver
Messages recommandés