Butterfly_78 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Le récapitulatif d'inscription au CRPE, l'inscription faite sur internet ! Déjà si tu l'as reçu la logique veut qu'ils aient la bonne adresse Merci pour l'info en tout cas n Le récap d'inscription c'est le doc reçu par courrier postal en février.
Delgesu Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Le récapitulatif d'inscription au CRPE, l'inscription faite sur internet ! Déjà si tu l'as reçu la logique veut qu'ils aient la bonne adresse Merci pour l'info en tout cas n Le récap d'inscription c'est le doc reçu par courrier postal en février. Merci ! C'était la pagaille chez moi, mais je l'ai enfin retrouvé. Le rationnel reprend le dessus, je me calme, zen Toutes mes coordonnées sont ok. Je vais donc recevoir le courriel, comme tout le monde.
kemet Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Félicitations à tous ceux qui ont reçu le mail !!!! Vous l'avez su vers quelle heure ? je suis 71e et je n'ai toujours rien.
imoenna Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 pour les mails, certains l'ont reçu y a environ 1heure, qqun en rang 115 je crois l a déjà reçu, mais c est peut être par ordre alphabétique!! l essentiel c est qu on soit tous pris!!!!
Delgesu Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Apparemment sont concernés pour l'instant seulement ceux qui atterriront dans le 95. Et non, ça ne peut pas être par ordre alphabétique ! J'ai vérifié
anjalina75 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Je viens de recevoir le mail. Je suis en 3e voie donc sans master. On me demande de joindre la copie de mon master et un justificatif d'inscription en espé. Mais on a refusé de m'inscrire via aria.Quelqu'un en 3e voie a t'il réussi à s'inscrire en espe. Si oui comment? Merci
anjalina75 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Je viens de recevoir le mail. Je suis en 3e voie donc sans master. On me demande de joindre la copie de mon master et un justificatif d'inscription en espé. Mais on a refusé de m'inscrire via aria.Quelqu'un en 3e voie a t'il réussi à s'inscrire en espe. Si oui comment? Merci
Cecile78200 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Ca y est je l' ai recu et je suis affecté dans le 78 mon premier voeux. Je suis sur un nuage !!! ??felicitations a nous tous!!!
imoenna Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Ca y est je l' ai recu et je suis affecté dans le 78 mon premier voeux. Je suis sur un nuage !!! felicitations a nous tous!!! tu es quel rang stp? je n ai pas encore eu mon mail
Delgesu Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Ils procèdent par tirage au sort, ou quoi ?
imoenna Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Je suis au rang 51 excuse moi encore une petite question, tu la s eu il y a longtemps le mail stp?
Messages recommandés