JustineVass Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Coucou j'ai reçu le mail du 95, apparemment ces mails font suite aux vux que l'on avait formulés avant le concours ?
Snoopette95 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Je ne ai tjs rien reçu j ai demandé le 95 ? trop en stress Je ne ai tjs rien reçu j ai demandé le 95 ? trop en stress
cacoo Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Je comprend pas car j'avais changer mes voeux. J'avais mis le 95 et après j'ai changée et j'ai mis le 92 et pourtant j'ai été contacté par le 95
karinenta Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 En espérant que le rectorat travaille lundi ! C'est trop stressant ! Bon week end à tous
sihem Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 J'ai demandé le 78 moi aussi 78 tu pourras me tenir au courant stp si tu reçois le mail Quel rang es tu?
JustineVass Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 J'ai reçu le mail du 95 a 17h38 exactement
JustineVass Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Nouveau mail 22h 42 Les personnes inscrites sur les listes complémentaires ont commencé à être appelées aujourdhui 10 juillet. A priori toutes les personnes des listes devraient être contactées par les départements daffectation avec une demande très importante du Val dOise. Aucun chiffre de répartiton entre les départements ne nous a encore été transmis officiellement par l'administration Vous trouverez ci-dessous le lien vers l'article sur le site du rectorat ainsi que les démarches à effectuer. Ci-joint larticle complet sur le site de lacadémie de Versailles : http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_249353/nouveaux-professeurs-des-ecoles-stagiaires-a-la-rentree-2015 Démarches (extrait de l'article) : inscrits en liste complémentaire : vous allez être prochainement contactés par votre département d'affectation pour effectuer des démarches administratives afférentes. La saisie des vux daffectation des lauréats inscrits sur la liste complémentaire est ouverte du lundi 13 au jeudi 16 juillet. Elle se fait en ligne pour les départements suivants : Yvelineslien externe Essonnelien externe Val-d'Oiselien externe Pour les Hauts-de-Seine, l'affectation sera conduite par la D.S.D.E.N.92. Bien cordialement
neyla1111 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Félicitations aux nouveaux PES. Pour ma part j'ai reçu le mail du 95. Mon deuxième vux.
Isolap Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 J'étais 45ème, en externe, j'ai reçu le mail à 19h j'ai été prise dans le 78 mon premier voeux ! Couragepour ceux qui n'ont pas reçu le mail encore !
Bibouille Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Je suis 113 eme donc si je l'ai reçu tu vas le recevoir aussi 9ème ..... et rien reçu !!!!!!!!!!! Je dois pleurer ??
Bibouille Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 YESSSSS !!! Je viens de trouver le mail perdu dans la masse de mails forums-enseignants-du-primaire !!!! Et bien je peux dormir tranquille ...
Messages recommandés