Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

Oui c'est ce qu'ils m'ont affirmé par téléphone. Le 91 est le département qui a le plus de besoins puis le 95. Ceux qui ont fait leurs voeux sur ces départements seront appelés. Ils vont envoyer des mails lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, vive la France, vive le vin rouge ! :noelcool:

JennDR, il faut que tu fasses attention quand tu envoies un message. Ne clique qu'une seule fois sur le bouton "Ajouter". Sinon tu sèmes la pagaille, le chaos et la guerre. Regarde le résultat ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien au moins tu vas en avoir des choses à raconter à tes retraités... tous ces rebondisseements doivent les distraire ;-)

bon courage !

Tu parles, la moitié gatouille. Tu peux leur raconter tes péripéties sexuelles ou les cours de la bourse, c'est du pareil au même ("tourniqueeeeeeeet")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'ils m'ont affirmé par téléphone. Le 91 est le département qui a le plus de besoins puis le 95. Ceux qui ont fait leurs voeux sur ces départements seront appelés. Ils vont envoyer des mails lundi.

J'ai reçu un mail du snuipp 95 et c'est le 95 qui est déficitaire, donc qui va appeler en majorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai passé le second concours INTERNE du crpe, et suis arrivée 4ème sur liste complémentaire. Comme ça, ça a l'air chouette, mais quand on regarde ce résultat sous un autre angle, il y a beaucoup moins de candidats à l'interne, et beaucoup moins d'admis aussi: 20 admis, et 4 sur liste complémentaire.

J'ai cru lire sur certains forums qu'en gros, le ratio était de 10 candidats repêchés sur LC externe contre 1 en LC interne. Il faudrait donc qu'au moins 40 candidats soient nommés sur la liste complémentaire de l'externe pour que je puisse avoir une chance?

De plus, tout comme vous, j'ai pu lire que la plateforme pour formuler nos vœux d'affectation serait ouverte à compter de lundi 00h01, pour les candidats en LC.

D'où ma question: Comment cela se passe-t-il? Formule-t-on des vœux avant d'avoir été contacté? Doit-on attendre d'être contacté? Comment nous contactent-ils, par téléphone, mail, courrier?

Je souhaiterais être affectée dans le 91, mais je ne me rappelle plus sur quel document écrit ou en ligne il m'a été demandé de préciser dans quel département je voulais exercer. Dans tous les cas, j'ai sans aucun doute noté 91 en premier, et peut être 92 en deuxième, par rapport à la localisation de mon domicile. Est-ce que ces choix ont plus d'importance pour les services académiques que notre classement au concours?

Il existe trop peu d'informations circulant à propose de la liste complémentaire du second concours interne, alors si certains peuvent éclairer ma lanterne, je les en remercie d'avance!

Et bon courage à tous ceux qui, comme moi, attendent d'être appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De nouvelles personnes ont-elles été contactée depuis vendredi ? Je ne comprends pas comment ils s'organisent. Pourquoi ne contacter que la moitié de la liste ? Surtout s'il s'agit des mêmes départements 95 et 78 ont déjà été contacté. Ils ouvrent les inscriptions lundi et certains n'ont pas de nouvelles. Je vais craquer !!!! Quelqu'un aurait une adresse mail à me communiquer PLEASE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien ... C'est quoi au juste l'objectif de l'inscription qu'on doit faire demain ? On doit ressaisir nos vœux d'affectation ? Ne choisir qu'un seul département ? Ou doit-on attendre d'être appelé par un département de l'académie qui a besoin de nous ?

Quand je me suis inscrite au concours en octobre, j'ai choisi le 92 en 1er choix mais il se trouve que je préfèrerai finalement avoir le 91 ! (mon 2nd choix) Pensez-vous qu'il y a une possibilité pour que je change ? J'espérais pouvoir changer grâce aux inscriptions de demain mais dans les mails ils disent qu'on sera contacté par notre département d'affectation ! :scratch:

HELP ! :sweatingbullets:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu choisis un "district". Une fois que le département t'es donné, il est divisé géographiquement et c'est là que tu dois t'inscrire. Moi j'avais fait dans l'ordre 92, 78, 91 et 95 c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas été appelée parce que si le 92 n'a pas de postes, le 78 aurait du me contacter.

Par contre, une fois que tu as reçu l'affectation je pense que c'est quasiment impossible de changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JennDR ! Donc en gros ça ne sert à rien de s'inscrire demain si on n'a pas été appelé c'est ça ? Moi non plus je n'ai pas été contactée mais je suis 174ème. Et toi ? J'espère qu'ils travaillent demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut attendre d'être appelé parce que sans connaître ton département d'affectation tu ne pourras pas t'inscrire. Je suis 27ème et toujours pas appelée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...