Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

TOUT le monde va être appelé c'est certain ne vous en faites pas ça a juste commencé vendredi mais ça va continuer demain !

j'espère bien

Moi aussi sa ne marche pas :sweatingbullets::sweatingbullets::sweatingbullets::sweatingbullets::sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C ce qui me fait peur car je suis très loin dans la liste et je ne comprendrais pas d avoir mon 2ème choix alors que d autres n ont pas eu leur 1er...

tu es combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi ça a fonctionné directement sur la plateforme 91, mais je n'ai toujours pas reçu de mail. Si je comprends bien ce que vous écrivez, normalement, si nos identifiants fonctionnent sur le site d'un des départements, c'est que l'on va sans doute être accepté dans ce département, non? Sachant que pour le 92 ce n'est pas encore ouvert, donc ne désespérez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi ça a fonctionné directement sur la plateforme 91, mais je n'ai toujours pas reçu de mail. Si je comprends bien ce que vous écrivez, normalement, si nos identifiants fonctionnent sur le site d'un des départements, c'est que l'on va sans doute être accepté dans ce département, non? Sachant que pour le 92 ce n'est pas encore ouvert, donc ne désespérez pas...

tu es à quel rang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, mon rang ne va pas t'aider beaucoup, je suis 4ème, mais sur la liste complémentaire du second concours interne. 4ème et dernière d'ailleurs, puisque nous ne sommes que 4 sur la LC, et 20 admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame, Monsieur,

Suite au résultats du CERPE 2015 de Versailles, vous avez été inscrit sur la liste complémentaire et êtes susceptible, après répartition de la liste, de vous voir proposer un poste dans le département du VAL D’OISE .

Nous vous contacterons, en fonction de votre rang de classement sur cette liste, à partir de la fin du mois d'août et tout au long du mois de septembre pour une affectation en école sur un poste devenu vacant dans le département.

Bien cordialement,

DIPER
Division des personnels du 1er degré
Direction des services départementaux
de l'Education Nationale du Val d'Oise

voilà le mail que je viens de recevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame, Monsieur,

Suite au résultats du CERPE 2015 de Versailles, vous avez été inscrit sur la liste complémentaire et êtes susceptible, après répartition de la liste, de vous voir proposer un poste dans le département du VAL D’OISE .

Nous vous contacterons, en fonction de votre rang de classement sur cette liste, à partir de la fin du mois d'août et tout au long du mois de septembre pour une affectation en école sur un poste devenu vacant dans le département.

Bien cordialement,

DIPER

Division des personnels du 1er degré

Direction des services départementaux

de l'Education Nationale du Val d'Oise

voilà le mail que je viens de recevoir

idem

assez vague "susceptible "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, mon rang ne va pas t'aider beaucoup, je suis 4ème, mais sur la liste complémentaire du second concours interne. 4ème et dernière d'ailleurs, puisque nous ne sommes que 4 sur la LC, et 20 admis.

oui mais tu as quand même pu te connecter sur la plateforme

félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, mon rang ne va pas t'aider beaucoup, je suis 4ème, mais sur la liste complémentaire du second concours interne. 4ème et dernière d'ailleurs, puisque nous ne sommes que 4 sur la LC, et 20 admis.

oui mais tu as quand même pu te connecter sur la plateforme

félicitations

Merci. Mais du coup ce que je ne comprends pas, c'est si vous avez pu finalement vous connecter à la plateforme avec le mail que vous avez reçu...

Et je ne comprends pas non plus pourquoi dans ce mail vous n'êtes pas invités à aller formuler des vœux. Enfin, au moins, vous êtes sûrs de votre département d'affectation, ce qui n'est pas encore mon cas puisque toujours pas de mail (même si saisie des voeux sur plateforme 91).

Je pense qu'ils restent flous volontairement, afin de pouvoir placer les personnes repêchées là où il manquera du monde en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le bureau des affectations. Ils sont en train d'envoyer les mails. Si tu as pu faire tes voeux tu es sur leur liste. Elle a pris mon nom et m'a dit que j'y était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...