Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

Mail reçu:

Bonjour,

Vous êtes admis(e) sur la liste complémentaire du concours CRPE 2015.

Vous affectation se fera dans le département de l’Essonne.

La saisie des vœux des lauréats de la liste complémentaire se fait du lundi 13 juillet au jeudi 16 juillet 2015 inclus, sur le lien suivant :

http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_249353/nouveaux-professeurs-des-ecoles-stagiaires-a-la-rentree-2015

De plus, afin de procéder à la constitution de votre dossier de prise en charge administrative et financière, je vous prie de retourner pour le jeudi 30 juillet l’ensemble des pièces mentionnées dans le document « liste des pièces à fournir » à :

DSDEN de l’Essonne

Service DIPER 1 STAGAIRES

Boulevard de France

91012 EVRY CEDEX

Vous trouverez les documents à télécharger sur le site de la DSDEN 91.

Cordialement,

Christine Dicostanzo

Division des personnels enseignants – DIPER

DSDEN de l’Essonne

Bd de France

91012 EVRY CEDEX

Tel : 01 69 47 84 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, mon rang ne va pas t'aider beaucoup, je suis 4ème, mais sur la liste complémentaire du second concours interne. 4ème et dernière d'ailleurs, puisque nous ne sommes que 4 sur la LC, et 20 admis.

oui mais tu as quand même pu te connecter sur la plateforme

félicitations

Merci. Mais du coup ce que je ne comprends pas, c'est si vous avez pu finalement vous connecter à la plateforme avec le mail que vous avez reçu...

Et je ne comprends pas non plus pourquoi dans ce mail vous n'êtes pas invités à aller formuler des vœux. Enfin, au moins, vous êtes sûrs de votre département d'affectation, ce qui n'est pas encore mon cas puisque toujours pas de mail (même si saisie des voeux sur plateforme 91).

Je pense qu'ils restent flous volontairement, afin de pouvoir placer les personnes repêchées là où il manquera du monde en septembre.

pour ma part non, je ne peux pas me conecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EMadame, Monsieur,

Suite au résultats du CERPE 2015 de Versailles, vous avez été inscrit sur la liste complémentaire et êtes susceptible, après répartition de la liste, de vous voir proposer un poste dans le département du VAL D’OISE .

Nous vous contacterons, en fonction de votre rang de classement sur cette liste, à partir de la fin du mois d'août et tout au long du mois de septembre pour une affectation en école sur un poste devenu vacant dans le Val d Oise.

Voilà pour moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question:

Pourquoi dans la carte des affectations y a-t-il des zones de couleur mate mais que l'on peut sélectionner quand même ? :huh:

Je ne sais pas, je n'ai fait les vœux que pour le 91, et tous les districts n'étaient pas de la même couleur. En fait, je suppose que c'est surtout pour les différencier visuellement. De toute façon, tu dois établir une liste en hiérarchisant par ordre de préférence tous les secteurs d'un département, donc il est normal que tu puisses tout de même les sélectionner, peu importe la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message n'était sans doute pas très clair. Je n'insiste pas, je dois manquer de vocabulaire. Merci pour ta réponse. Je sélectionnerai effectivement mes choix, peu importe que la couleur soit un peu "grisée". Je croyais que c'était les zones déjà saturées de postulants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations à vous tous !! CHAMPAGNE pour fêter ça !! :yahoo:

La question est : Suis-je la seule a ne pas avoir été contactée ? Pas de mail pour l'affectation ni pour me dire que l'on me contactera en septembre ou octobre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...