Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

Oui oui les personnes en liste complémentaire qui n ont pas été appelées sont invitées à aller à l espe de cergy hirsh demain matin à 9h30. C est ce que j ai compris cet après-midi.

Ce ne doit pas être évident quand on bosse encore en effet....

Mais on est considéré PES !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marié-Claude, je ne comprends pas bien le message que tu as reçu alors que l'inspectrice nous a confirmé aujourd'hui que nous devions assister à la réunion de vendredi et qu'un mail confirmant le lieu de la formation doit nous être adressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus à dire vrai.

Je crois que nous en saurons plus demain matin sur l organisation de cette semaine.

De toutes les façons, rassurons nous, l inspectrice académique représente notre employeur, comme elle l a précise dans son introduction, donc attendons sereinement ce merveilleux appel ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à le lien vers le document dont ils parlaient ? (lieux de formation / dates / organisation pour les différents sites mercredi et jeudi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous pour ces infos cepndant je suis très embêtée travaillant demain je suis dans l'incapacité de me libérer pensez vous que cela va poser problème ? En même temps je me dis que si vous aviez pas été là jamais nous aurions su pour ces différentes journées et c'est bien dommage que personnes nous avertisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question et la réponse a été : "C'est obligatoire, vous avez intérêt a avoir une très bonne explication si vous n'êtes pas la demain, c'est quand même indiqué sur le site depuis début juillet".

J'ai beau chercher je ne vois toujours pas l'info :/

Ni l'heure... si quelqu'un l'a ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question et la réponse a été : "C'est obligatoire, vous avez intérêt a avoir une très bonne explication si vous n'êtes pas la demain, c'est quand même indiqué sur le site depuis début juillet".

J'ai beau chercher je ne vois toujours pas l'info :/

Ni l'heure... si quelqu'un l'a ....

mille merci à tous pour vos retour, moi j ai été appelé ce matin mais je suis de bretagne et je n ai pas pu être à la réunion d aujourd hui, j'ai passé ma journée à me trouvé un logement, demain je vais appeler l administration et leur expliquer que je n ai pas pu me libérer pour ces 2 réunions c est quand même difficile du jour au lendemain de se libérer surtout quand on a des enfants!, moi non plus je n ai rien vu sur leur site, je vous tiens donc au courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...