Posté(e) 25 août 201510 a C'est bon ils m'ont appelé! Il faut venir en avance à la réunion car ils vont distribué pas mal de papiers! Super!! Redis moi stp tu étais combien sur LC?
Posté(e) 25 août 201510 a felicitation sihem!! moi aussi j ai été appelé!! école maternelle pour moi! j étais 169 sur la lc!!!!
Posté(e) 25 août 201510 a Je viens d'être appelée : école maternelle aussi ! Et pour la réunion je tenterai de poser un Max de questions !
Posté(e) 25 août 201510 a C'est bon ils m'ont appelé! Il faut venir en avance à la réunion car ils vont distribué pas mal de papiers! Super!! Redis moi stp tu étais combien sur LC? rang 167
Posté(e) 25 août 201510 a felicitation sihem!! moi aussi j ai été appelé!! école maternelle pour moi! j étais 169 sur la lc!!!! super je suis contente pour toi!! quelle classe en maternelle?
Posté(e) 25 août 201510 a J ai hâte qu ils m appellent mais je suis 201... Donc aucune idée de combien il y a avant en tout cas félicitations aux appelés !!
Posté(e) 25 août 201510 a felicitation sihem!! moi aussi j ai été appelé!! école maternelle pour moi! j étais 169 sur la lc!!!! super je suis contente pour toi!! quelle classe en maternelle? je ne connais pas encore mon niveau! et toi?
Posté(e) 25 août 201510 a Super ! Félicitations aux appelés !!! Mon rêve aussi les maternelles !!! J ai trop hâte que mon tour arrive... 207eme.... Patience patience.... Merci de ces nouvelles encourageantes !