Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

Merci pour le.retour moi toujours pas d appel l attente est longue

ça va venir !! Ne t'inquiète pas.

Allez courage et profite de tes derniers jours "tranquilles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos posts, mais j'ai vu qu'il y avait déjà de bons résumés concernant cette réunion.

Pour les affectations dans les fac, de ce que j'ai compris il y en a eu 5 a Nanterre et 5 à Gennevilliers, et le reste de la liste complémentaire du Val d'Oise sera affectée à Cergy Hirch.

Il y a deux types de parcours :

M2 MEEF (pour ceux qui ont validé le M1 MEEF).

M2 parcours adapté (pour ceux qui ont un M1 ou un Master)

Ce sont des Master en présentiel et donc en contrôle continu. Le stage compte énormément comme vous pouvez vous en douter :).

Sinon, il faut aller aux réunions, journées d'accueil et aussi réunion de circonscription. Il me semble que c'est obligatoire même si vous n'avez pas encore eu d'affectation précise.

Par ailleurs, pendant les deux premières semaines de septembre nous serons en stage mi-temps responsabilite et mi temps stage en pratique accompagnée.

Par contre, je crois avoir compris qu'on aura une "2ème classe" pour la pratique accompagnée (on le saura lors de la réunion de circonscription) J'étais assez perdue pour ça.. Donc si quelqu'un a compris :p.

Sinon j'irai à la pêche aux informations demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ce matin à la réunion de Cergy ils ont déclaré que si nous n'étions pas présent le jour de la formation sur site (Vendredi) ce sera une journée prise sur le salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ce matin à la réunion de Cergy ils ont déclaré que si nous n'étions pas présent le jour de la formation sur site (Vendredi) ce sera une journée prise sur le salaire.

merci beaucoup pour ta réponse! vendredi j y serai même si je suis toujours en quête d un logement! avez vous eu le dossier d inscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info :

il y a aussi la journée de demain où il est necessaire d'etre présent.

Soit le matin soit l'après midi en fonction de l'ordre alphabétique (de mémoire, avant J le matin, après J l'après midi. A vérifier)

Ainsi que des formalités administratives http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_247494?portal=j_55&printView=true

Pour les questions : Mr BARRE 01.79.81.22.66

Voyez-vous autre chose ? Merci à tous.

Bonne pêche aux info, et à très bientôt

Marie-Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info :

il y a aussi la journée de demain où il est necessaire d'etre présent.

Soit le matin soit l'après midi en fonction de l'ordre alphabétique (de mémoire, avant J le matin, après J l'après midi. A vérifier)

Ainsi que des formalités administratives http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_247494?portal=j_55&printView=true

Pour les questions : Mr BARRE 01.79.81.22.66

Voyez-vous autre chose ? Merci à tous.

Bonne pêche aux info, et à très bientôt

Marie-Claude

oui je l ai appelé moi, de ce côté ça va! c est juste que pour le jour j je ne sais pas trop comment ça va se passer, c est nous qui faisons classe ou pas ? on est en observation?

n oublions la réunion de circonscription de vendredi très importante!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Je suis toujours sur liste complémentaire en position 184. D'après ce que j'ai lu sur le forum, le dernier qui a été contacté était en position 169.

Est-ce que aujourd'hui des personnes ont été contacté ???

Merci d'avance de votre retour.

L'attente est longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le jour J :

Lundi 31 Aout pré-reentrée à l'école

Mardi : accueil des élèves avec le tuteur

Mercredi: en classe ou pas ça dépend des écoles

Jeudi & Vendredi : Classe PA ou en responsabilité

Par contre je ne me souviens plus si le mardi 1er on est forcément dans notre école en responsabilité ou dans l'école en PA selon nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le jour J :

Lundi 31 Aout pré-reentrée à l'école

Mardi : accueil des élèves avec le tuteur

Mercredi: en classe ou pas ça dépend des écoles

Jeudi & Vendredi : Classe PA ou en responsabilité

Par contre je ne me souviens plus si le mardi 1er on est forcément dans notre école en responsabilité ou dans l'école en PA selon nos jours...

d accord! merci beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...