Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

Bonjour voici la réponse sympathique reçue ce jour à la demande faite à la Division des personnels du 1er degré du val d'Oise Direction des services départementaux

de l'Education Nat. Au sujet de la réunion de demain pour les personnes en liste complémentaires :

"En effet, il vous faut assister à la réunion de demain. Nous continuons de contacter la liste complémentaire, et vous aurez une affectation, même si on ne peut vous la communiquer qu'après le 1er septembre."

Bonne journée et à demain donc ;-)

Yesss on y est presque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi demain je ne peux pas y etre car j ai des obligations familiales. Mais vivement nos affectations car pour l instant c le mode stress merci à celles qui ont partagé leurs réponses de l academie.

Mais les provinciales vont faire comment pour le logement à la dernière minute??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, voici ce que j'ai reçu (Val d'Oise) :

Bonjour,

Aucun arrêté d'affectation pour les PES n'a été transmis pour l'instant. Les PES sur liste principale doivent le récupérer demain 25 août à l'occasion de la réunion de prérentrée à l'université Cergy les Chênes, et ceux sur liste complémentaire le recevront par voie postale début septembre.

Je conseille à tout le monde d'être présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je ne peux pas assister à la réunion de demain pas de possibilité de faire garder mes 3 enfants pourriez partager les informations principales concernant la LC

?merci par.avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi demain je ne peux pas y etre car j ai des obligations familiales. Mais vivement nos affectations car pour l instant c le mode stress merci à celles qui ont partagé leurs réponses de l academie.

Mais les provinciales vont faire comment pour le logement à la dernière minute??

alors moi qui vient de bretagne, je vais essayer de trouver un meublé dès que je saurai ma circonscription, parce que mon mari ne pourra déménager qu après avoir eu sa mutation et pour avoir sa mutation il me faut une adresse en idf et mon contrat! donc un meublé pour 3 ou 4 mois, bref c est galère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour demain je suis preneuse des CR car je travaille toujours en attendant une affectation rt donc l autorisation de mon administration pour l EN. Je suis assistante sociale. Et en plus les enfsnts sont en vacances donc vont au centre de loisirs de mon hôpital double contrainte car même si je pose la journée j en fais quoi????? Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai été à mon ancienne fac (Nanterre) hier et j'ai appris que j'étais prise dans les 135 candidats à être PES dans le Val d'Oise. D'ailleurs, ils le savaient depuis un petit moment mais pas moi. Par contre, je n'ai pas mon affectation mais je dois la recevoir bientôt... Je pense que pour vous c'est pareil, même si on doit attendre l'affectation précise.

Je vous tiens au courant pour la réunion de cet après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, hélas je ne peux être présente à la réunion d'aujourd'hui étant retenu par d'autre obligation mais je viendrais à la pêche aux infos et je vous en remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...