Posté(e) 30 août 201510 a bonsoir J'ai reçu que le dossier de l'ESPE à remplir vendredi midi. Avez-vous reçu autre chose ??? Je suis dans la même situation que vous. Je dois recevoir mon affectation le 2/09 au soir. Pour le moment, je suis en observation dans le circonscription de Taverny. Y-a-t-il d'autres personnes affectées temporairement à Taverny ???
Posté(e) 30 août 201510 a Pour la visite médicale c est forcément un des medecins de la liste fournie?
Posté(e) 30 août 201510 a Moi je suis nul part je n est rien reçu concernant une quelconque observation j attend mercredi soir et sur le site de la dsden 95 il y a la.liste des documents pour la partie administrative mais je ne sais pas quand remettre le.dossier
Posté(e) 30 août 201510 a Merci pour l'info. Je pense qu'il faut attendre son affectation pour pouvoir retourner les dossiers complets.
Posté(e) 30 août 201510 a Alors bonsoir à tous. Pour rucris tu peux aller chez un medecin du 77 mais il doit être agreer. Il faut remettre son dossier meme incomplet à Mickaël Barre à la desden et s inscrire à la mgen. Moi demain je reste chez moi car le mail n est pas clair. Il ne faut quand même mas abuser meme si je suis ravie d etre appelée. Quant à l espe j ai ré u un mail vendredi pour inscription apres leur mail fort peu cordial de jeudi nous disant de rester chez nous Pour me préparer pfuittt c difficile de me projeter car c tres différent entre la maternelle et la primaire!
Posté(e) 31 août 201510 a Merci panoma78, moi après une galère à l inspection de Gonesse me voilà partie pour Goussainville,j y suis affectée pour l année dans une classe de CE1 youpi :-) Bon courage à tous.
Posté(e) 31 août 201510 a J ai été affectée sur un double niveau en maternelle sur osny en MS GS ☺ Auriez vous des idées sur l organisation avec son binôme car c est un peu un casse tête ? Merci de votre aide
Posté(e) 1 septembre 201510 a Bonne rentree a tous ceux qui ont commencé et nous on attend demain! l avantage c que j ai fait la rentree des miens!