Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

bonsoir

J'ai reçu que le dossier de l'ESPE à remplir vendredi midi. Avez-vous reçu autre chose ???

Je suis dans la même situation que vous. Je dois recevoir mon affectation le 2/09 au soir. Pour le moment, je suis en observation dans le circonscription de Taverny. Y-a-t-il d'autres personnes affectées temporairement à Taverny ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis nul part je n est rien reçu concernant une quelconque observation j attend mercredi soir et sur le site de la dsden 95 il y a la.liste des documents pour la partie administrative mais je ne sais pas quand remettre le.dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bonsoir à tous.

Pour rucris tu peux aller chez un medecin du 77 mais il doit être agreer.

Il faut remettre son dossier meme incomplet à Mickaël Barre à la desden et s inscrire à la mgen.

Moi demain je reste chez moi car le mail n est pas clair. Il ne faut quand même mas abuser meme si je suis ravie d etre appelée.

Quant à l espe j ai ré u un mail vendredi pour inscription apres leur mail fort peu cordial de jeudi nous disant de rester chez nous

Pour me préparer pfuittt c difficile de me projeter car c tres différent entre la maternelle et la primaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci panoma78, moi après une galère à l inspection de Gonesse me voilà partie pour Goussainville,j y suis affectée pour l année dans une classe de CE1 youpi :-)

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai été affectée sur un double niveau en maternelle sur osny en MS GS ☺

Auriez vous des idées sur l organisation avec son binôme car c est un peu un casse tête ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...