Posté(e) 26 août 201510 a Bonjour, Pour info : il y a aussi la journée de demain où il est necessaire d'etre présent. Soit le matin soit l'après midi en fonction de l'ordre alphabétique (de mémoire, avant J le matin, après J l'après midi. A vérifier) Ainsi que des formalités administratives http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_247494?portal=j_55&printView=true Pour les questions : Mr BARRE 01.79.81.22.66 Voyez-vous autre chose ? Merci à tous. Bonne pêche aux info, et à très bientôt Marie-Claude oui je l ai appelé moi, de ce côté ça va! c est juste que pour le jour j je ne sais pas trop comment ça va se passer, c est nous qui faisons classe ou pas ? on est en observation? n oublions la réunion de circonscription de vendredi très importante!!! quelle heure pour l'aprés midi svp?
Posté(e) 26 août 201510 a Merci j'ai trouvé Jeudi 27 août : dans les universités UCP - Cergy-Hirsch : 9h - 12h15 / 13h30 - 16h45 C'est sûr que c'est par ordre alphabétique?
Posté(e) 26 août 201510 a Coucou! Certains d entre vous seraient à la reunion de la circonscription de gonesse vendredi par hasard? Qu on puisse se voir!
Posté(e) 27 août 201510 a Coucou! Certains d entre vous seraient à la reunion de la circonscription de gonesse vendredi par hasard? Qu on puisse se voir! Non pour ma part circonscription sannois
Posté(e) 28 août 201510 a J ai été conviée à la reunion de circonscription de Gonnesse lundi, quelqu un y va? Si oui je n ai ni le lieu ni l heure.
Posté(e) 29 août 201510 a Bonjour, J'ai été affectée en école maternelle à Sarcelles, cependant cette école est beaucoup trop loin et je ne suis pas véhiculée... Je vais donc refuser le poste... (Affectation que j'ai eu hier à 15h30) Peut-être qu'une personne non appellée pourra bénéficier de mon poste j'espère ! Bonne année à vous tous
Posté(e) 29 août 201510 a J'étais au rang 162.. Et si c'est pour être une mauvaise prof a cause de la fatigue c'est pas terrible pour eux..