Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

et on ne t a pas proposé quelque chose de plus proche. Tu vas repasser le concours ? tu préfères donc ? tu es courageuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marieclaude92 as tu été appelée vendredi ? Si oui dois tu te rendre également à la réunion de circonscription de Gonesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je t'aurais volontiers donné rdv. En effet j'ai été appelé vendredi à midi pour me rendre à 14h à argenteuil où j'étais invitée à rejoindre le groupe de travail. Hier soir j'ai reçu un mail pour me dire que temporairement je dois rejoindre la circonscription d'argenteuil sud lundi. Les choses se stabiliseront mercredi soir. J'ai aucune idée du niveau. Mais je suis sur le terrain et je participe à la rentrée c'est déjà un gros soulagement pour ma part car je ne me voyais pas repasser le concours. Pour l'heure j'essaie de préparer des activités sans trop savoir à qui je m'adresse mais pour ne pas me retrouver démunie. Une sorte de kit de survie. Et toi tu sais clairement ton affectation ? tu as signé l'arrêté ? bon week end.... avant la semaine tant attendue :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, tu penses qu on sera affecté vers ces circonscriptions provisoires? Tu es rattachée à quel Espé alors Cergy ou Gennevilliers? Moi je n ai pas pu aller à Gonesse vendredi on m a avertie trop tard personne pour garder mes monstres. Mais j y vais lundi donc, d autres doivent y aller ? Imoenna?? Je n ai rien préparé j aviserai selon le niveau que j aurai. On doit le savoir mercredi en fin d après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours je n y comprends plus rien j ai été appelée vendreid midi un peu tard pour aller a taverny puis j ai reçu deux mains hier aprem a 15h58 mais il n y a pas de date ni d heure!

Bonjour,

Vous êtes inscrite sur la LC du concours de professeur des écoles et en instance d'affectation sur un poste du département du Val d'Oise.

Votre affectation vous sera communiquée mercredi 2 septembre en fin d'après midi .

Cependant, afin de faciliter votre prochaine prise de fonctions, vous êtes invitée à participer à la réunion d'accueil des PES de la circonscription de Taverny.

Je vous précise cependant que votre affectation pourra intervenir dans une autre circonscription, en fonction des postes à pourvoir.

Cordialement,

Direction des Services Départementaux

de l'Education nationale du Val d'Oise

DIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Panoma et Rucris. J'ai eu le même contact que vous.

En effet cette invitation à aller dans une circonscrition est temporaire et nous ne serons fixées que mercredi en fin de journée. Heureusement, j'ai pu laisser à midi mes poussins à une amie et me rendre sur la circonscription d'Argenteuil. Une chance j'avais rdv avec elle ;-) et ses enfants vendredi après midi.

De toutes les façons au téléphone on a du te rassurer en te disant qu'ils comprendraient très bien que tu ne puisses pas t'y rendre au pied levé? Si ça peut te rassurer c'est ce que l'on m'a dit quand j'ai dit que je n'étais pas du tout sure de me rendre au rdv vendredi PM.

A argenteuil sud, il m'a été donné rdv lundi à 8h30 dans cette même circonscription d'accueil temporaire. Puis un mail de la DIPER comme celui de Panoma est venu confirmer notre situation en cours et en bonne voie et l'invitation de lundi. Juste en attente d'affectation. Et en effet, notre show de claquettes pour la première sans pouvoir préparer le niveau risque de ne pas être au point. Sans répétition générale... dur dur.... bref, je fais confiance aux personnes qui vont nous recevoir... on se tient au courant.

Et sinon j'ai reçu un mail de l'espé de Cergy pour m'inscrire avec un dossier à renvoyer avant le 4 septembre à St Germain en laye. Enfin ! Bon week end ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non comme j'ai déjà été affectée ils n'ont pas pu me proposer autre chose. A la base je devais être dans une école de la circonscription d'Argenteuil Sud... Le problème c'est qu'ils ont confondue deux écoles portant le même nom mais pas du tout au même endroit. Argenteuil m'aurai plu même si c'était à 1h de chez moi.

Donc je repasse le concours, et je vais me donner plus à fond et avoir un bon classement.

Je suis trop dégoûtée, mais c'est sûrement mieux que d'abandonner et ne pas valider le M2.

On a du se croiser Marieclaude92 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marieclaude92 ça s est passé comment la reunion de vendredi? Ils t ont dit quoi? Tu fais la rentrée de mardi dans quelle école? Ca se passe comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien courageux Little H. Si tu es jeune, en effet, tu as le temps, et repasser le concours pour obtenir un meilleur classement, et être proche de chez toi, est une très bonne décision. Mon grand âge ne me donne plus ton courage. Nous nous sommes croisées ? à quel moment ? ce forum est fort sympathique pour nous soutenir dans ces moments d'incertitudes. Enfin mercredi, le supplice devrait se terminer !!!! Rucris, bien sûr on peut se retrouver à l'espé de cergy. On pourra y deguster le meilleur café de la région ;-(

Enfin on n'y va pas pour le café... je crois qu'on y retourne le 14 septembre.... si tout va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réunion de mardi c'est bien passée à Argenteuil sud. Je n'ai pas d'école attribuée. Je sais seulement que lundi je suis encore accueillie temporairement à Argenteuil sud à 8h30 lundi. On me dira où me rendre. Et j'en saurai plus pour mardi à ce moment là. Une école d'accueil temporaire ? J'attends confirmation.... et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Cergy (une petite ville a côté). Du coup je me motive, et je vous souhaite une bonne rentrée. Vous allez assurez :)

C'est quand même fou qu'ils ne connaissent pas les affectations...

Marieclaude92, je ne sais pas mais comme j'étais aussi a la réunion de circonscription d'argenteuil je me dis que si ça se trouve on s'est croisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...