Jump to content

Liste complémentaire Créteil 2015

jessie60
 Share

Recommended Posts

Salut,

J'ai Fini par avoir quelqu'un sur l'académie de Bobigny, la personne que j'ai au téléphone gère les contractuels. Elle m'a donnée les coordonnées de la personne qui gére la liste complémentaire et qui s'occupe des affectations j'ai tenté de la joindre mais personne ne décroche....

J'insiste et je vous tiens au courant cependant mon interlocuteur m'a confirmé que nous serions tous pris étant donné que nous sommes prioritaires sur les contractuels, et qu'il y a env. 620 contractuels. Voilà.... J'insiste et je vous tiens au jus...

Bonsoir,

C'est parfait. J'espère avoir aussi très vite des nouvelles. Je vous tiens informés également.

Aline

Merci pour les infos.

Pas de nouvelles de mon côté (j'ai contacté d'autres syndicats par mail aussi, essayé d'appeler à droite à gauche mais personne ne répond).

C'est "fou" quand même : Paris et Versailles ont eu leurs résultats plus tard que nous et ils ont déjà des infos pour les LC; et nous rien !!! Aucune info "officielle" ne circule, rien de chez rien. Même les syndicats ne savent pas vraiment : "la lc devrait être utilisée", mais aucune certitude.

C'est bizarre quand même, non ? Je me demande ce qu'ils "fabriquent" ...

Nous avons des infos tres contradictoire sur versailles il ne reste plus qu'a patienter c'est dur mais c'est le jeu?

Bonjour a tous

Je découvre ce forum.

Je voulais savoir si vous parler également des personnes qui ont passé le crpe en externe public ?

Y aura t il une liste complémentaire pour chaque concours ?

Je suis perdue ://

Merci a tous et a toute

Bonjour ! En principe ce sujet concerne toutes les listes complémentaires de l'académie de Créteil. Il n'y a pas de liste complémentaire pour le crpe externe normal mais il y en a une pour le 3eme concours. Peut- être qu'il y en aura une pour le concours supplémentaire. On verra bien

Bonsoir, il n'y a qu'une lc pour l'académie de Créteil pour l'instant ; et elle concerne les 3ème voie.

En revanche lorsqu'on parle de désistement sur la liste principale, afin que l'on puisse remonter sur la liste principale, je me demandais si ça concernait les désistements de l'externe ou 3ème voie ???

Serons nous appeler avant ou après les affectations de la session supp ??

Cette semaine j'espère avoir des réponses concrètes quand même.

Les oraux se terminent vendredi et les resultats le 15/07 donc vous serez peut etre fixe avant le 20/07 je vous le souhaite?

D'accord

Merci pour vos réponses.

Justement le lien est grisé pour la liste complémentaire en externe

C'est pour ça que je me posais la question

Je me demande vraiment comment il s'organise ....

Bonne soirée :)

Bonjour,

une réponse de plus d'un syndicat "on ne sait pas; on n'a pas d'info".

Je suis d'une nature plutôt patiente, mais là, je ne sais pas vous mais moi je commence à trouver ça vraiment long !!!

Avez-vous eu des infos de votre côté ?

LC académie de Dijon utilisée !!

Grrr !! Tant mieux pour eux ... et à quand notre tour ??? :)

C'est le calme plat de mon côté. Je vais les relancer. C'est vrai que cette attente est pénible.

apparemment sur Dijon ils en ont appelés 20.

On aimerait bien que ce soit le cas chez nous aussi, hein ?? :)

Bonjour

Je n'ai aucun retour sur mes derniers mails aux différents syndicats.

Qui pouvons-nous joindre ? Le rectorat, le DASEN.....

J'essaierai de me renseigner demain matin. Aujourd'hui, j'ai plusieurs réunions de travail.

Je ne sais pas ce qu'ils attendent. On sait qu'il y a plus de 600 postes non pourvus. J'espère qu'ils ne vont pas laisser de côté notre LC de 20 personnes pour prendre uniquement sur la LC du concours supplémentaire. C'est ça qui me fait peur.

L'idée de repassser le CRPE avec tout le travail ça implique.... si prés du but....

Croisons les doigts.... pour que cette liste s'ouvre enfin. Je ne me rappelle pas que l'année dernière c'était si long.

Il faut aussi penser que pour le 3ème concours, il y a un préavis à donner. Bien que mon employeur soit au courant, je me vois mal lui dire du jour au lendemain, j'intégre l'éducation nationale la semaine prochaine, il faut trouver quelqu'un d'autre pour mon job.... Ce n'est pas trés logique tout ça. Ils savent bien que le 3ème concours concerne ceux qui ont une activité professionnelle.

Dés que j'ai des infos je vous informe.

Oui moi aussi j'ai peur qu'ils privilégient la liste complémentaire du concours supplémentaire. Mais je me dis que c'est pas logique! J'attends aussi des nouvelles des syndicats. Je vous tiens au courant.

hier j'ai envoyé un e-mail à la DSDEN du 94 et du 93, mais silence radio pour le moment.

C'est vraiment fou qu'on n'ait aucune info sur l'utilisation de la liste (ou pas).

Pas sûre qu'ils privilégient la lc du concours supp. Vu les besoins de l'académie, 20 personnes sur la lc du 3éme concours ce n'est rien du tout.

Je pense qu'ils ont prévu le coup : lc 3éme concours + concours supplémentaire.

Je viens de recevoir un e-mail d'une mutuelle avec ce message au début :

Bonjour,

Vous êtes admis au CRPE 2015 de l'Académie de Créteil et vous serez au 1er septembre professeur des écoles stagiaires dans le .

l'avez-vous également reçu ?

J'ai envie d'y voir le signe que l'académie a transmis nos coordonnées en tant d'admis; même si nous, nous n'avons pas encore de nouvelles.

J'espère que c'est de bon augure ...

Moi aussi je viens de recevoir ce mail.

Je n'arrête pas de téléphoner au numéro de cette dame et est chargée des affections des lc, mais personne ne décroche.... J'ai déjà laissé un message. Je veux pas non plus la harceler

Que faire ?

Je suis d'accord avec toi : harceler n'est peut-être pas la solution non plus.

Je ne sais pas du tout ce qu'on peut faire.

C'est vraiment bizarre que ce soit aussi opaque et que personne ne puisse nous donner d'infos; surtout 4 semaines après la publication des résultats.

LC Nantes ouverte ...

Euh ... comment dire ... c'est "légèrement" énervant quand même ...

(ne pas mal le prendre : bien contente pour eux, mais cela rend notre attente d'autant plus insupportable je trouve)

Si vous allez faire un petit tour sur la LC d'Amiens, il y a de la part du syndicat un message intéressant. Du fait d'un important déficit, les personnes de la liste complémentaire vont être recrutées au même titre que la liste principale : mi temps en classes et mi temps devant les élèves. Si seulement, il pouvait nous arriver la même chose.

oui, ce serait super.

Moi ce que je trouve vraiment bizarre c'est que toutes les académies ont des infos sur les LC (alors qu'en plus ils ont eu les résultats plus tard que nous), et nous on n'arrive pas à obtenir la moindre info; rien de chez rien.
Même les syndicat n'ont aucune info. C'est bizarre, non ?