Jump to content

Liste complémentaire Créteil 2015

jessie60

Recommended Posts

Bonjour,

petite MAJ :

"Ca concernerait effectivement toutes les académies. Les IA s'y préparent en recensant tous les postes susceptibles d'être attribués à des stagiaires."

je sais qu'il n'y a rien d'autre à faire, mais qu'est-ce que j'en a marre d'attendre !!!!

Beaucoup d'académie ont eu leur LC d'utilisée, alors que nous on n'arrive pas à obtenir d'info alors que nous ne sommes que 20 et qu'on a eu les résultats avant tout le monde.

Qu'est-ce qu'ils font au rectorat ???

Avez-vous des nouvelles ???

Réponse d'un syndicat : "D'après les informations du rectorat les LC sont recrutés depuis lundi dernier"

Enfin une nouvelle intéressante !!!!!!!!!!!!!!

Espérons que ce soit vrai et que nous ayons des nouvelles bientôt !!!!!!!

C'est curieux en plus le total des listes complémentaires ne correspond pas même en nous ajoutant. Ils ont fait erreur ça c'est sûr! !!

tiens c'est vrai. Je n'avais pas calculé avant.

Nous ont-ils déjà intégré ? (c'est beau de rêver !).

Quelqu'un a t'il des infos ?

Alors j'ai recontacté le syndicat qui m'avait répondu un peu plus tôt (avec la réponse que j'ai mise un peu plus haut) pour leur demander à propos des stats, et voici ce qu'ils m'ont répondu :

"Le rectorat devrait te contacter pour que tu sois recrutée en tant que LC."

Ça me stresse quand même. Je n'arrive pas à me réjouir de cette nouvelle (parce que hein, tant que ce n'est pas une annonce officielle venant du rectorat ...)

C'est clair! Il faut voir pour croire en quelque sorte. Bon espérons que le rectorat de Créteil nous contacte assez rapidement car l'attente est très difficile.

Ca y est. J'espère qu'ils pourront nous renseigner!

j'espère surtout qu'on aura très bientôt des nouvelles du rectorat car lui seul connait la réponse officielle !

C'est clair! Il faut voir pour croire en quelque sorte. Bon espérons que le rectorat de Créteil nous contacte assez rapidement car l'attente est très difficile.

ah toi aussi tu trouves ?

Je commençais à croire qu'il n'y avait que moi que ça stresser !!

Oui moi aussi je stresse et les données statistiques n'arrangent rien du tout. On s'acharne sur nous ou quoi? lol