Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2015


jessie60

Messages recommandés

Perso j'ai appelé toute la journée le numéro de Mme.... Celle qui gère notre liste, ainsi que son secrétariat, et de nouveau l'accueil....

Personne ne répond......?

Demain rebelotte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être en raison du concours supplémentaire. Ils attendent de voir le résultat final. Pourtant, l'année dernière aussi il y avait 2 concours mais ça ne s'est pas passé comme ça. C'est incompréhensible. Je ne comprends pas non plus. J'ai tellement hâte de savoir. J'aimerais bien que nos syndicats interviennent aussi sur notre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ce serait super si les syndicats pouvaient faire quelque chose, mais apparemment ils n'en savent pas plus que nous ....

Je viens d'envoyer un mail au syndicat qui a écrit sur le fils d'Amiens (mais à la division de Créteil).

Ce serait bien qu'il y ait au moins 1 syndicat qui aille à la pêche aux infos pour nous. On se sent bien seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois qu'une seule explication possible. Ils attendent le résultat du concours supplémentaire. Et comme c'est le concours le plus tardif... Même l'année dernière le 2 ème concours s'était terminé plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petit copié-collé d'un message trouvé sur un autre fil de discussion :

"

Bonjour,

Petit message pour faire état d'une rumeur qui prend de l'ampleur en haut lieu : la totalité des LC serait appelée d'office, sans même attendre de désistements.

Cela sera confirmé ou infirmé rapidement puisque les IA vont, le cas échéant, être invitées à contacter les inscrits en LC dans les tous prochains jours..."

Espérons que ce soit vrai ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui espérons! Si on est appelé dans les prochains jours c'est par téléphone ou par courrier? Parce que je pars en vacances ce dimanche pour 3 semaines. J'espère que ça va pas me poser problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que c'est un message que tu as trouvé pour l'académie de Créteil ou est-ce un message plus général qui concerne toutes les académies ?

Excuse moi de poser cette question, mais j'ai tellement envie comme nous tous que nous soyons contacté(e)s.

Car oui, effectivement j'ai vu que des LC allaient être appelées sur d'autres académies et avec le même statut que la liste principale.

On y croit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le message se trouve là :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/315647-liste-complementaire/page-5

Si on est contacté avant septembre, on aura le même statut que la liste principale.

Si c'est après septembre, normalement c'est 1 an à temps plein, et la 2ème année 50% école + 50 % ESPE.

Quelqu'un (de LC) d'une autre académie a été contacté par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin j'appelle personne ne décroche. A l'accueil ils me disent :" dsl je ne peux pas vous dire si elle est bien là !"?

Faut-il se déplacer ? Même la pas sûre qu'elle me reçoive.

Bon je vous avoue j'attends le 16/07 au moins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...