Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2015


jessie60

Messages recommandés

Bonjour, Merci pour l'information. Cela me rassure un peu.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour espérer avoir un poste avant septembre.

Pour ma part, je n'ai contacté que la SNUIP des départements. Je vais essayer de joindre les autres syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai reçu comme mail de la secrétaire départementale adjointe du syndicat SNUDI FO : Bonsoir,

A priori, ils devraient recruter toutes les listes complémentaires. Je vais voir à quelle date.

Cordialement.

Voilà déjà un petit pas vers plus de précisions.

Bonne nuit et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour cette encourageante nouvelle.

Personnellement je n'arrive pas à les joindre. Personne ne décroche ou c'est occupé !!! Pourtant j'ai essayé des heures durant....

Je ne lâche pas.... On a bcp de chances quand même, je pense à ceux qui sont éliminés d'office.

Sympa ce groupe de discussion on se sent moins seul ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier soir, j'ai envoyé un mail aux autres syndicats.

Dés que j'ai un retour je vous informe.

J'espère que ce sera le même message que Jessie60.

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai Fini par avoir quelqu'un sur l'académie de Bobigny, la personne que j'ai au téléphone gère les contractuels. Elle m'a donnée les coordonnées de la personne qui gére la liste complémentaire et qui s'occupe des affectations j'ai tenté de la joindre mais personne ne décroche....

J'insiste et je vous tiens au courant cependant mon interlocuteur m'a confirmé que nous serions tous pris étant donné que nous sommes prioritaires sur les contractuels, et qu'il y a env. 620 contractuels. Voilà.... J'insiste et je vous tiens au jus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

Pas de nouvelles de mon côté (j'ai contacté d'autres syndicats par mail aussi, essayé d'appeler à droite à gauche mais personne ne répond).

C'est "fou" quand même : Paris et Versailles ont eu leurs résultats plus tard que nous et ils ont déjà des infos pour les LC; et nous rien !!! Aucune info "officielle" ne circule, rien de chez rien. Même les syndicats ne savent pas vraiment : "la lc devrait être utilisée", mais aucune certitude.

C'est bizarre quand même, non ? Je me demande ce qu'ils "fabriquent" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons des infos tres contradictoire sur versailles il ne reste plus qu'a patienter c'est dur mais c'est le jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...