aieaieaie94 Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 il faut croire que notre sort n'intéresse personne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aieaieaie94 Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien pour demain les nouvelles ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lineline08 Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Je vous le souhaite nous ça se complique a priori les 42premiers et nous mystere Link to comment Share on other sites More sharing options...
aieaieaie94 Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 merci lineline08. Au moins vous savez que la LC va être utilisée et vous avez les 42 1ers "surs". Nous, on ne sait même pas si elle va être utilisée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khadj Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Simple erreur je pense... Mais quand même un doute subsiste et mnt je ne vais pas arrêter d'y penser ! Mince alors !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lineline08 Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Allez tous ensemble on se suit et on veut que toutes les lc souent appelees Link to comment Share on other sites More sharing options...
lineline08 Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Soient? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jessie60 Posted July 9, 2015 Author Share Posted July 9, 2015 Moi aussi je le souhaite pour tout le monde! !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aieaieaie94 Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 oui, oui !! Pour toutes les LC ce serait cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
aieaieaie94 Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Bonjour, des fois que ça intéresse quelqu'un : " Ca n'est plus une rumeur désormais, un message a été envoyé du ministère vers les académies pour demander que l'affectation des LC soit faite dès la rentrée, indépendamment des éventuels désistements." Source :DGRH du ministère Champagne les enfants ! (façon de parler pour "les enfants" ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jessie60 Posted July 10, 2015 Author Share Posted July 10, 2015 Merci pour l'information! J'ai mal dormi cette nuit en pensant à l'oubli dans les données statistiques. Cette nouvelle me redonne un peu d'espoir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steredenn7 Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Bonjour , est ce que cette info concerneraient toutes les académies ? Toutes les LC seraient appelées ? Je rêve??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aieaieaie94 Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 apparemment oui, toutes les aca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aieaieaie94 Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 sinon j'ai aussi eu une autre info (à prendre avec des pincettes cependant) : on n'apparaitrait dans les stats car déjà recrutés et que le rectorat serait en train de nous repartir dans les 3 académies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sf13 Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Bonjour aieaieaie94 où as tu eu cette super info? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jessie60 Posted July 10, 2015 Author Share Posted July 10, 2015 Merci encore pour ces infos qui rassurent même si elles sont à prendre avec des pincettes. Heureusement que tu es là aieaieaie94!!! lol l Link to comment Share on other sites More sharing options...
aieaieaie94 Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Bonjour aieaieaie94 où as tu eu cette super info? d'un syndicat aujourd'hui je suis en mode "j'y crois grave !!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jessie60 Posted July 10, 2015 Author Share Posted July 10, 2015 Oui j'y crois aussi!!! Les syndicats ne sont pas du genre à faire miroiter des choses de toute façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sf13 Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 C'est quel syndicat qui a donné l'information? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lineline08 Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 C'est pour toutes les lc? Je veux dire versailles aussi ou peut on trouver l'info? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khadj Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Salut, Super nouvelles. Tu pourrais m'envoyer le lien du ministère source DGRH stp. Merci pour ces nouvelles ? Enfin du concret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lineline08 Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Oui on veut savoir??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sf13 Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Oui le lien stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khadj Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 J'ai une copine a moi qui était sur liste complémentaire de Versailles en 3ème voie et qui a reçu un mail ce jour lui disant qu'elle sera affecté au 1er septembre ! Qqn a eu qqch? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khadj Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_249353/nouveaux-professeurs-des-ecoles-stagiaires-a-la-rentree-2015 Ils ont de la chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khadj Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Ils ont tous reçu ce mail..... Madame, Vous avez bien voulu me faire part de votre interrogation, tous les lauréats des trois concours inscrits en liste complèmentaire vont être appelés. La page de référence dédiée aux stagiaires premier degré a été modifiée avec lindication de saisie des vux pour les lauréats en liste complémentaire : http://www.ac-versai.../jcms/p1_249353 Cordialement Monique Peyramaure-Guerout Inspectrice Education Nationale Chargée de mission 1er degré Rectorat de Versailles 3 boulevard de Lesseps 78017 Versailles Cedex http://www.ac-versailles.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mercedez Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Avez vous les coordonnées de la personne qui s'occupe de la liste complémentaire pour le crpe Créteil externe s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khadj Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Il n'y a pas de liste complémentaire en externe pour Créteil. Uniquement en 3ème voie. J'ai le numéro d'une personne qui s'occupe des affectations des lc pour la Seine saint Denis uniquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mercedez Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 C'est une source sur qu'il n'y a pas de lc en externe ? Car le jour des résultats j'ai appelé le siec et ils m ont dit qu'il fallait attendre sept Je le veux bien s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khadj Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Eh bien lorsque je consulte les résultats sur le site du SIEC il n'y a pas de lc pour l'externe pour Creteil. Et ça j'en suis sûre ! En revanche pour la session supplémentaire faudra attendre le 15/07 pour savoir s'ils ouvrent une lc pour la session suppl. ( et là c'est de l'externe. ) En attendant... Nous sommes 20 en attente et en 3ème voie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts