Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2015


jessie60

Messages recommandés

Concernant la LC du concours supplémentaire, je viens juste de recevoir ce mail:

"Madame,

Pour Créteil, on reste bien sur 24 juillet (finalement arrêté à 160 appels), ajustement entre le 20/24 août et le 31.

Recevez l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Frédéric GANTE

Inspecteur d'académie

Conseiller premier degré "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre réponse reçue aujourd'hui:

"Madame,

Je prends le risque de vous répondre plusieurs fois. Je vous rappelle que la liste a été arrêtée à 160 à la date du 24 juillet, qu'il y aura un ajustement encore difficile à évaluer entre le 24 et le 31 août. Il est peu probable qu'on dépasse 200 en tout, mais je prends un risque en indiquant un seuil, car on ne sait pas in fine combien de désistements se feront."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fleur Sombre,

merci pour l'info.

Mais Il t'a répondu plusieurs fois en fait, c'est fou.

Crois-tu qu'ils vont aller jusqu'à 200 ?

Je connais ta position dans la liste et je trouverais vraiment cruel qu'il t'ait donné ce seuil s'il n'en était pas certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est mieux qu'il soit sincère là dessus. C'est cruel oui, mais c'est le jeu.

J'ai le sentiment que depuis le debut, ils savent très bien qu'ils n'en prendront même pas la moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ill ne faut pas se décourager il faut persévérer ne pas abandonner, faire signer la pétition et se mobiliser avec les syndicats pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est terrible de savoir que la liste risque de s'arrêter à moins de 200. Sachant que depuis juin ils recrutent 300 contractuels pour la rentrée...C'est vraiment décevant....A quoi bon laisser de l'espoir il aurait mieux fait de nous éliminer tout de suite....Mais peut-être qu'ils piocheront dans la LC jusqu'en février voir mars 2016 s'il y a des démissions ou remplacements divers...Est-ce que ce cas de figure c'est produit l'an passé? Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'ils recrutent des contractuels depuis juin ou c'est une rumeur? Il y a un lien, un article qui le prouve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cette info sur un syndicat je ne sais plus si c'est SNUDIFO93: Accueil ou SNUipp/FSU 93 Seine Saint Denis. Ma connexion est mauvaise d'où je suis. Et j'ai du mal à la capter. Je ne peux répondre rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça m'étonne beaucoup car je suis contractuelle depuis 2 ans et on n'est jamais recruté avant Août. Cette information me semble étrange. Après c'est peut être en prévision des professeurs à mi-temps dont il faudra compléter le temps.

Prendre des contractuels pour combler des besoins ponctuels, je le conçois.

Prendre des contractuels à la place de fonctionnaires stagiaires pour limiter le nombre d'admis, c'est incompréhensible selon moi.

Je viens de lire ton lien Chedel. Si il y avait 700 contractuels dans le 93, cela ferait sens de prendre 500 ( sur LP ) + 200 ( sur LC ) pour combler. Mais ils n'ont pas encore pris en compte les désistements. A mon avis, cela dépassera les 200.

Je doute cependant qu'on arrive à 300. Je table plutôt sur 250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos mais en fait les 500 postes étaient quand même prévus pour la Seine St Denis mais au final ce sera pour les 3 départements (94,77,93) c'est à n'y rien comprendre. Il faut continuer et soumettre la pétition à votre entourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais même pas au courant de ça. Donc ils ont normalement besoin de plus de 700 candidats.. Je suis larguée. Mes proches ont également signé la pétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...