Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Liste complémentaire Créteil 2015

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les infos mais en fait les 500 postes étaient quand même prévus pour la Seine St Denis mais au final ce sera pour les 3 départements (94,77,93) c'est à n'y rien comprendre. Il faut continuer et soumettre la pétition à votre entourage.

Bonsoir Baroum,

non pas seulement pour le 93 . Lorsque je me suis inscrite au concours j'ai demandé au rectorat si les postes concernaient les 3 départements et on m'a assuré que OUI. En précisant toutefois que la plus grande partie serait pour le 93. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'à l'inscription nous avons saisi nos voeux de classement.

• Réponses 812
  • Vues 140.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• StephenK
    StephenK

Bonsoir Baroum, non pas seulement pour le 93 . Lorsque je me suis inscrite au concours j'ai demandé au rectorat si les postes concernaient les 3 départements et on m'a assuré que OUI. En précisant to

Posté(e)

Bonsoir je n'arrive que difficilement à me connecter. J'avais lu l'info des 300 postes de contractuels sur les sites des syndicats du 93. J' ai signé la pétition dès que j'ai eu l'info sur le forum mais cela suffira-t-il?? J'avoue ne plus trop y croire...

Posté(e)

Il ne faut pas se décourager et faire passer l'info sur la pétition ; il faut y croire très fort on aura gain de cause fin août... ils ont besoin de nous, ils ne nous auraient pas admis...

Posté(e)

Bonjour,

ESt-ce que quelqu'un a l'adresse mail d'un syndicat du 93 pendant la période des vacs, j'aimerai leur poser quelques questions concernant nos possibilités d'être appelés!!

Posté(e)

Bonjour,

ESt-ce que quelqu'un a l'adresse mail d'un syndicat du 93 pendant la période des vacs, j'aimerai leur poser quelques questions concernant nos possibilités d'être appelés!!

J'ai écrit à cette adresse: snudifo93@gmail.com

Ils m'ont répondu que, pour le moment, ils n'ont pas d'informations supplémentaires et qu'il faut signer la pétition.

Tu as raison Baroum, continuons d'espérer.

Posté(e)

Merci alors croisons les doigts!!

Posté(e)

La pétition avance mais il faudrait encore plus de mobilisation, merci d'intervenir auprès de votre entourage ; je sais, ce sont les congés mais aujourd'hui qui n'est pas connecté même pendant ses congés...

Posté(e)

Peux-tu mettre le lien pour la pétition ? je la signerai volontiers

Posté(e)

Merci ! C'est fait !

Posté(e)
  • Auteur

Moi aussi j'ai signé la pétition! Bon courage pour l'attente!

Posté(e)

Pouvez-vous mettre le lien vers la liste complémentaire CRPE CRETEIL 2015 Concours externe public 1

je ne trouve pas cette liste?

merci