Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2015


jessie60

Messages recommandés

Merci pour les infos mais en fait les 500 postes étaient quand même prévus pour la Seine St Denis mais au final ce sera pour les 3 départements (94,77,93) c'est à n'y rien comprendre. Il faut continuer et soumettre la pétition à votre entourage.

Bonsoir Baroum,

non pas seulement pour le 93 . Lorsque je me suis inscrite au concours j'ai demandé au rectorat si les postes concernaient les 3 départements et on m'a assuré que OUI. En précisant toutefois que la plus grande partie serait pour le 93. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'à l'inscription nous avons saisi nos voeux de classement.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je n'arrive que difficilement à me connecter. J'avais lu l'info des 300 postes de contractuels sur les sites des syndicats du 93. J' ai signé la pétition dès que j'ai eu l'info sur le forum mais cela suffira-t-il?? J'avoue ne plus trop y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se décourager et faire passer l'info sur la pétition ; il faut y croire très fort on aura gain de cause fin août... ils ont besoin de nous, ils ne nous auraient pas admis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ESt-ce que quelqu'un a l'adresse mail d'un syndicat du 93 pendant la période des vacs, j'aimerai leur poser quelques questions concernant nos possibilités d'être appelés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ESt-ce que quelqu'un a l'adresse mail d'un syndicat du 93 pendant la période des vacs, j'aimerai leur poser quelques questions concernant nos possibilités d'être appelés!!

J'ai écrit à cette adresse: snudifo93@gmail.com

Ils m'ont répondu que, pour le moment, ils n'ont pas d'informations supplémentaires et qu'il faut signer la pétition.

Tu as raison Baroum, continuons d'espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pétition avance mais il faudrait encore plus de mobilisation, merci d'intervenir auprès de votre entourage ; je sais, ce sont les congés mais aujourd'hui qui n'est pas connecté même pendant ses congés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous mettre le lien vers la liste complémentaire CRPE CRETEIL 2015 Concours externe public 1

je ne trouve pas cette liste?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...