Posté(e) 13 août 201511 a Pouvez-vous mettre le lien vers la liste complémentaire CRPE CRETEIL 2015 Concours externe public 1 je ne trouve pas cette liste? merci https://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats?valCri1=C&previousValCri0=HGECEPC1&previousIdBaseSession=publi06_43&actionId=5 Vous demandez bien pour le concours exceptionnel?
Posté(e) 13 août 201511 a Non, je cherche la liste complémentaire du 1er concours externe public CRPE CRETEIL 2015. Il n'y en a peut-être pas ? j'ai bien vu qu'il y a une liste complémentaire pour le 2eme concours dit " exceptionnel " mais pourquoi pas une liste complémentaire pour le 1er concours? Merci pour ces renseignements.
Posté(e) 13 août 201511 a Il n'y en a pas. Le concours supplémentaire était déjà prévu donc chaque nouveau concours remplaçant le précédent il n'y a pas besoin de lc , ceux ayant raté le 1er devant s'inscrire au 2ème.
Posté(e) 13 août 201511 a Merci de cette réponse, n'ayant pas connaissance de cette information, bien qu'incrit au 2eme concours, j'ai préféré réviser pour les oraux du 1er concours Je saurai pour l'an prochain. Modifié 13 août 201511 a par JB.COUVRAY
Posté(e) 17 août 201511 a bonsoir, perso j'ai reçu le dossier pour l'inscription administrative fin juillet (& renvoyé dans la foulée). Avez-vous eu des nouvelles de l'affectation ?
Posté(e) 18 août 201511 a Bonjour, Dans le lien, j'avais lu que l'affectation serait donnée le jour de la réunion. En revanche, je n'arrive pas à voir, les heures de cours à l'espe : 6 h ou 8 h...ou plus ou moins.... Ce genre d'information...... avec le programme. Mis à part que c'est 2 fois par semaine et une semaine durant les vacances scolaires. (info de l'Espe lorsque j'avais eu une dame au telephone.