chedel Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Merci une fois de plus pour cette information. Pour notre situation il ne semble pas qu'il pense à nous pour ces remplacements, malgré l'alarme et les besoins impressionnants. Le système est vraiment malade...ça fait mal au coeur de constater que rien ne bouge...A bientôt pour d'autres rebondissements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chedel Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Bonjour, Gazelle aurait écrit quelque chose (j'ai reçu un message ) mais il n'y a rien qui apparait sur le blog? Merci de faire suivre s'il y a de fraiches nouvelles. A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myriam_b Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Bonjour, Gazelle aurait écrit quelque chose (j'ai reçu un message ) mais il n'y a rien qui apparait sur le blog? Merci de faire suivre s'il y a de fraiches nouvelles. A bientôt Bonjour, Je ne vois plus son message. Sinon, il y a cette pétition à signer sur le site du Snuipp : http://93.snuipp.fr/spip.php?article2451 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts