Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce weekend , j'ai voulu imprimer mon relevé de notes et c'est à ce moment là que j'ai découvert l'état d'avancement de la liste complémentaire . Je n'y croyais pas... Être si près du but. Félicitations à tous, bonne nuit

Posté(e)

Bonsoir, je résume ce qui a été dit à l'audience. Merci au Snudi FO pour leur soutien, et merci à celles qui sont venues.

Nous avons rencontré M.Frédéric GANTE Inspecteur d'académie, Inspecteur pédagogique régional Etablissements et vie scolaire Conseiller académique pour le premier degré Rectorat de Créteil, et M.Laurent Noé Directeur académique adjoint (1er degré). Les appels vont continuer jusqu'au rang 314, M.Noé a précisé qu'actuellement les berceaux stagiaires sont saturés soit environ 2000 stagiaires pour Créteil. Et que les brigades départementales suffisaient pour compenser les démissions de PES ou de EFS. Quant aux 320 postes de la première session, ils ont pris 20 personnes du concours 3ème voie de la LC, et cela a été compensé avec le retour de report de stage de l'année dernière.

Félicitations à ceux qui ont été appelés, et courage aux autres.

Posté(e)

Merci Myriam pour ton implication efficace. Reste-t-il finalement un vague espoir à long terme ?

Posté(e)

Merci pour tout Myriam. J'ai déjà recommencé les révisions...

Posté(e)

bonjour,

merci à tous ceux qui alimentent cette discussion et courage à ceux qui, comme moi, sont dans l'attente.

Par contre je ne reussi par à obtenir mes notes, quelqu'un pourrait m'aider sur la methode

Merci

Posté(e)

Va sur la page où se trouve ton nom dans la liste complémentaire puis clique tout en haut à droite sur : consulter les notes. Il te faut ton numéro d'inscription.

Posté(e)

Courage à vous, on n'est pas encore le 6 octobre. On n'a pas tout tenté, le syndicat nous soutien.

Posté(e)

Oui gardons encore un petit espoir. Au fait, si Fleur Sombre se connecte qu'elle nous donne de ses nouvelles, ce serait sympa de savoir comment ça se passe pour elle.

Posté(e)

bonjour

Merci à Isabelle J pour l'la methode qui permet de consulter les notes

par contre, apres avoir saisi mon bon numero de candidat et date de naissance, on m'indique "consultation non autorisée"?

quelqu'un peut m'indiquer si je suis hors delai pour consulter mes notes?

Merci encore

Posté(e)

bonjour

par contre, apres avoir saisi mon bon numero de candidat et date de naissance, on m'indique "consultation non autorisée"?

Merci encore

Je ne sais pas s'il y a un délais pour consulter ses notes ?

Posté(e)

bonjour

Merci encore

Je ne sais pas s'il y a un délais pour consulter ses notes ?

Je n'ai pas mon code sur moi pour tester.

Courage à vous, on n'est pas encore le 6 octobre. On n'a pas tout tenté, le syndicat nous soutien.

Pourquoi le 6 octobre?