Myriam_b Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Bonsoir, J'ai réussi à la mettre en PDF. Passez un bon week end. reponseministre.pdf
Fi314 Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 Et voilà qu'ils annoncent clairement encore une session de recrutement exceptionnelle dans l'académie de Créteil!!!
chedel Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 Merci pour la lettre. Mais on n'en sait pas plus...C'est un dialogue qui permet de gagner du temps et de ne pas ouvrir de postes supplémentaires. Pour cette session c'est je crois définitivement terminé....Dur dur de repartir dans les livres je n'ai plus l'entrain...Avez-vous postulé pour être contractuelle ? C'est vraiment très formateur mais le salaire est au smic. Au moins cela permet de voir si le métier plait. Bonne chance et au plaisir d'avoir d'autres nouvelles.
Myriam_b Posté(e) 17 janvier 2016 Posté(e) 17 janvier 2016 Merci pour la lettre. Mais on n'en sait pas plus...C'est un dialogue qui permet de gagner du temps et de ne pas ouvrir de postes supplémentaires. Pour cette session c'est je crois définitivement terminé....Dur dur de repartir dans les livres je n'ai plus l'entrain...Avez-vous postulé pour être contractuelle ? C'est vraiment très formateur mais le salaire est au smic. Au moins cela permet de voir si le métier plait. Bonne chance et au plaisir d'avoir d'autres nouvelles. Non je n'ai pas postulé, oui cela permet de voir comment cela se passe dans l'école... Bon courage et bonne chance à toi aussi.
Myriam_b Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 https://drive.google.com/file/d/0B71rEr4jHYKpTFY4YWhMdjBvZjQ/view?usp=sharing
Myriam_b Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 https://drive.google.com/file/d/0B71rEr4jHYKpTFY4YWhMdjBvZjQ/view?usp=sharing C'est la conférence de presse de la FCPE.
chedel Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Merci une fois de plus pour cette information. Pour notre situation il ne semble pas qu'il pense à nous pour ces remplacements, malgré l'alarme et les besoins impressionnants. Le système est vraiment malade...ça fait mal au coeur de constater que rien ne bouge...A bientôt pour d'autres rebondissements.
chedel Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 Bonjour, Gazelle aurait écrit quelque chose (j'ai reçu un message ) mais il n'y a rien qui apparait sur le blog? Merci de faire suivre s'il y a de fraiches nouvelles. A bientôt
Myriam_b Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Bonjour, Gazelle aurait écrit quelque chose (j'ai reçu un message ) mais il n'y a rien qui apparait sur le blog? Merci de faire suivre s'il y a de fraiches nouvelles. A bientôt Bonjour, Je ne vois plus son message. Sinon, il y a cette pétition à signer sur le site du Snuipp : http://93.snuipp.fr/spip.php?article2451
Messages recommandés