Aller au contenu

Liste complémentaire Rennes


PATKRIS29

Messages recommandés

J'ai aussi appelé mr Gloaguen. J'ai mon 1er voeu : le Morbihan. Je n'y croit pas... (49ieme)

Cool.

Moi aussi en étant 41.

Fais signe si tu recois un email et moi de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le numéro!!!

Trop HAPPY... 1er voeu Côtes d'Armor! Je suis 54eme sur la liste! Nous avons de bonnes étoiles au dessus de nos têtes.

Félicitations encore à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annlaur moi aussi cotes d'armor 1er voeu mais plus loin sur la liste, tu devrais être contactée avant moi par le département, on se tiens au courant dès que les mails ou appels commencent! Bonne journée à tous/toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai eu M. Gloaguen, concours acquis et affectation en Ille et Vilaine mon second choix! Et j'ai su que nous n'aurons nos écoles d'affection qu'en août apparemment. .. sauf pour les plus chanceux qui seront contactés par leur ESPE. Bénéficiant d'un report de concours d'un an, j'espère que mon désistement temporaire bénéficiera à quelqu'un! Belles et heureuses vacances à tous. Et à très bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous lis depuis plusieurs jours avec espoir, étant également sur LC.

J'ai donc contacté M Gloaguen ce matin : affectée en Côtes d'Armor, 1er voeu, en étant loin dans le classement ! Le bonheur...

Félicitations à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel classement Crecre? Apparemment les personnes en fin de liste (comme moi!)sont tous placés en côtes d'armor (ce qui m arrange aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui M. Gloaguen svp ? Merci d'avance.

C'est lui qui est responsable de la liste complémentaire au rectorat. J'ai re-posté son numéro une page ou deux avant si tu veux l'appeler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également appelé Mr Gloaguen et je suis nommée dans le 56, mon premier voeu !! Trop heureuse, je n'en reviens pas c'est juste génial

J'étais 2ème sur LC, il m'a dit que j'étais passée 1ère, il y a du y avoir un désistement non ?

Félicitations à tout le monde ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si on va recevoir le mail aujourd'hui ?

Au téléphone on m'a dit que ce serait dans les semaines à venir, pas forcément aujourd'hui !

Je suis nommée dans le 56 et pour ce département ils n'ont pas encore de liste d'écoles à nous proposer, du coup il leur faut un temps pour tout mettre en place, c'est un peu la panique vu le nombre d'admis supplémentaire apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi 27ème j'ai mon premier choix (Ille-et-Vilaine), confirmé par Mr Gloaguen, merci d'avoir communiqué son numéro !
Sinon je confirme apparemment c'est un peu le bordel pour les affectations dans les écoles, les modalités d'affectations dans les écoles vont dépendre de chaque département (rapport résidence, famille, place dans la lc...). On a plus qu'à attendre le fameux mail et ensuite attendre probablement fin août pour savoir dans quelle école on est envoyé.

Petite question qui n'a pas vraiment de rapport, je sais pas si vous pourrez me répondre, j'étais à l'espe de St-Brieuc cette année, est-ce que les résultats au concours rentrent dans le cadre d'une mutation pour le préavis de départ d'un logement ? (Vraiment désolé de vous poser cette question mais je ne sais pas où je pourrais avoir l'info...) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...