Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, il n'y a qu'un envoie à effectuer (carte postale qui peut être fabriquée, morceau de région pour la carte, et feuille A4 décrivant votre école, ville, paysage, tout ça dans la même enveloppe) , pendant la période 3 normalement. Chacun envoie son courrier à toutes les écoles inscrites. Nous avons déjà les coordonnées de ton école, Sévo doit avoir les nôtres, si non redemande nous ! Bienvenue !!

• Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Dor22

46

• Melle

24

• cecile78

20

• boum

17

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai du nouveau...

Le rectorat va envoyer une brigade pour me remplacer à partir de janvier (pour rappel, je remplaçais Sévo, à Paris). En même temps, je devais m'y attendre ; je ne suis que zil.

Il faudra donc un certain temps à ma remplaçante (qui restera jusqu'en juillet) pour se plonger dans ce dossier.

J'espère que vous pourrez tolérer un petit retard dans l'envoi des Parisiens ; il y aura donc un petit trou dans la carte de France. Heureusement que Paris n'est pas grande !

A bientôt !

Super Zil !

Posté(e)

Courriers envoyés aujourd'hui!

Bonnes vacances à tous!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de voir ton message !!

Les élèves vont être ravis demain :-) Et super motivés pour finir le projet !!

Posté(e)

Courriers envoyés aujourd'hui!

Bonnes vacances à tous!!

Bonjour Melle,

un très grand merci pour votre super courrier!!Les élèves étaient ravis et ont hâte d'envoyer des photos de Toulouse en retour.

En tous cas c'était très chouette! ;)

Posté(e)

J'oublie le principal: BONNE ANNEE à TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo::sorcerer:

Posté(e)

Nous avons reçu le courrier aujourd'hui.

Merci, les enfants sont très motivés pour envoyer leurs lettres.

Une très bonne année à tous !!!

Posté(e)

Merci la Bretagne pour ce premier courrier !!!

Mes élèves sont à fond !

On avance bien, le texte est écrit, il nous reste la carte postale et les photos :-)

post-7540-0-30709600-1452351711_thumb.jp

Posté(e)

Je leur montrerai la photo ils vont être contents! C'est une des 1ères questions qu'ils m'ont posé en rentrant de vacances : "On a reçu du courrier???" Patiennnnnnce!!! :)

(Je vois qu'on utilise la même chose pour notre pendule!! ;) )

Posté(e)

:-)

Tu veux la photo sans le floutage ? Je voulais pas la mettre sur le net mais pour montrer à ta classe pas de pb :-)