Dor22 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Super !! Ok pour le format, le découpage, les photos et les couleurs :-) Je prends rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boum Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Ok je prends le jaune alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecile78 Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Hello, ok pour moi, je prends le rose (ville de Toulouse phare oblige!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rminie Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Ok top! Je vais prendre le rouge dans ce cas! (Sinon la Vendée c'est blanc... ça craint ^_^) ____ Modif: je n'avais pas vu le post sur le rouge...Je peux prendre bleu ciel ou ça gêne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Comme les 2 régions ne sont pas collées, ça ne pose pas de pb non ? On aura du mal à avoir chacune une couleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rminie Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 C'est vrai! Bon je reste sur mon choix initial du coup (rouge)? Je n'ai plus ta région en tete Dor22... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2015 PACA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexia3103 Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour, J'ai lancé le projet par un rallye photo dans Lyon, ils ont adoré mais ce fut épuisant lol. Je demanderai lundi à mes élèves pour la couleur (orange ou violet). Je compte envoyer des photos, une fiche explicative de notre région et un petit cadeau de notre région... Bon week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rminie Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 J'ai demandé aux élèves de rapporter des photos du village pour mardi... J'espère qu'ils auront des trésors chez eux... De toutes façon on partira en expédition ^_^ (Et promis, niveau recette, je vais éviter les mogettes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Lundi nous partons à la découverte du Village ! On va être déguisé en chevaliers et princesses ! Le projet est lancé pour de bon :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melle Posté(e) 5 décembre 2015 Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Nous on a terminé la carte postale et la lettre. Les élèves sont contents du projet, ils ont hâte de recevoir les courriers! Pour le morceau de région, vous me confirmez que la France entière fera en gros 40cm de longueur? Juste pour être sûre de ne pas me tromper!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwoestelandt Posté(e) 11 décembre 2015 Partager Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Bonjour Cher(ères) collègues, Je suis ZIL et remplace Sevo (CE1, Paris) depuis 3 semaines. Je la remplace probablement jusqu'à la fin de l'année (sauf si une brigade congé long débarque au pied levé, ce qui n'est jamais exclu même si les brigades sont une denrée rare ! ). Sévo m'a rapidement parlé du projet, je me suis inscrit sur le forum pour voir ce qu'il en est et me voilà. Je vois que vous êtes à fond dedans depuis 5 mois. Deux-trois questions me viennent à l'esprit : A qui envoie-t-on les coordonnées de l'école ? A qui envoie-t-on nos lettres avec nos morceaux de cartes ? Directement à chacune des écoles ou est-ce que Dor22 centralise tout ? Apparemment, plusieurs envois sont prévus. Chacun de ces envois est-il censé avoir un thème différent ? Merci ! Modifié 11 décembre 2015 par gwoestelandt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés