Cococo76 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 J'ai contacté l'IA ce matin qui m'a dit que cette année la LC serait utilisée et qu'il fallait attendre un peu pour savoir le nombre de postes supplémentaires... J'espère que c'est vrai ! Si jamais quelqu'un a d'autres infos qu'il/elle n'hésite pas à les partager
natoo Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Il faut y croire, n'hésite pas à appeler de temps à autres histoire de savoir où ils en sont de la liste complémentaire, il y a 10 ans j'ai été recruté à la 131 ème place
Cococo76 Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Posté(e) 2 juillet 2015 Merci du conseil j'espère être prise... On croise les doigts
Tonpic Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Hello, Bon, je suis aussi sur LC pour ce CRPE 2015. On se tient au courant hein?! Tu es placée comment sur la liste? Je suis 24ème
Cococo76 Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Posté(e) 4 juillet 2015 Oui oui J'ai vu sur fb que 22 personnes sur LC seraient peut-être appelées... Tu as contacté des syndicats? Je suis 21ème.
DéborahC Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Salut, Je suis moi aussi inscrite sur la liste complémentaire et je voulais savoir si vous aviez d'autres informations. L'espe m'a juste dit d'attendre que l'académie nous contacte et que la commission d'académie aurait lieu le 09/07 (par contre, je ne sais pas si cela signifie que l'académie nous contactera après la commission). Bonne chance à tous
Cococo76 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) 9 juillet 2015 Salut, Je n'ai pas d'autres informations... Dans certaines académies les LC ont étés ouvertes, j'espère qu'il en sera de même pour nous!
DéborahC Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Merci de ta réponse. Je te tiens au courant si j'obtiens d'autres informations.
Cococo76 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) 9 juillet 2015 Une réponse avec peu d'infos ? Je pense téléphoner au rectorat demain pour en savoir plus.
DéborahC Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour à tous et à toutes, J'ai contacté le rectorat vendredi mais ils n'avaient aucune information supplémentaire à me communiquer et m'ont dit d'attendre (encore et toujours). Mais j'ai également cru comprendre que les admis ont reçu leur affectation dans les écoles. On peut donc s'attendre à être contactés bientôt (enfin j'espère car ça commence à faire long). Si vous avez entendu parler d'autre chose, n'hésitez pas Bonne journée !
émilie76 Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour, je suis moi aussi sur liste complémentaire à la 31ème place. Je viens d'appeler l'académie (le service DIPE), la personne m'a dit que l'on serait contacté pas avant la fin août maintenant et il n'a pas pu me dire si tout le monde serait appelé. Voilà, croisons les doigts maintenant!!
Messages recommandés