Aller au contenu

Liste complémentaire Rouen 2015


Cococo76

Messages recommandés

L'inspection académique ne tient pas le même discours que vous.

Bonjour les LC!

Je me permets de poster quelques infos toutes fraîches ici, suite à de nombreuses demandes faites par téléphone(je m'occupe des débuts de Carrière au Snuipp76)

Alors, tous les LC vont être appelés, ils appellent d'abord la LC externe puis les 3 ème voie.

Concernat votre statut:

-si vous êtes appelés rapidement, vous aurez un statut des PES (donc mi-temps classe, mi-temps ESPE)

-si vous êtes appelés un mois après le début de la formation (pas eu de date précise mais je pense autour du 1er octobre), vous serez à temps plein sur une classe, puis aurez le statut de PES l'année suivante.

Vous ne perdrez donc pas le bénéfice du concours.

Pour plus d'infos n'hésitez pas à nous contacter par mail sur la page FB!

snu76@snuipp.fr

https://www.facebook.com/snuipp.fsu.1

Pourtant l'info vient directement d'eux !De la Division du Personnel que nous avons eu au téléphone hier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous les avons contacté aujourd'hui, ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas de place pour nous et que l'on ne serait sûrement pas appelé.

L'inspection académique ne tient pas le même discours que vous.

Bonjour les LC!

Je me permets de poster quelques infos toutes fraîches ici, suite à de nombreuses demandes faites par téléphone(je m'occupe des débuts de Carrière au Snuipp76)

Alors, tous les LC vont être appelés, ils appellent d'abord la LC externe puis les 3 ème voie.

Concernat votre statut:

-si vous êtes appelés rapidement, vous aurez un statut des PES (donc mi-temps classe, mi-temps ESPE)

-si vous êtes appelés un mois après le début de la formation (pas eu de date précise mais je pense autour du 1er octobre), vous serez à temps plein sur une classe, puis aurez le statut de PES l'année suivante.

Vous ne perdrez donc pas le bénéfice du concours.

Pour plus d'infos n'hésitez pas à nous contacter par mail sur la page FB!

snu76@snuipp.fr

https://www.facebook.com/snuipp.fsu.1

Pourtant l'info vient directement d'eux !De la Division du Personnel que nous avons eu au téléphone hier!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que les informations données par le chef de la DIPE au téléphone hier,je ne fais que les rapporter

Nous essaierons d en savoir plus rapidement

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé hier pour savoir, on m'a répondu fin de semaine .... Le week end va être sportif ! Surtout si on ne nous dit pas notre niveau ou même le nom de notre binôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé hier pour savoir, on m'a répondu fin de semaine .... Le week end va être sportif ! Surtout si on ne nous dit pas notre niveau ou même le nom de notre binôme.

Vous n'avez apparement toujours pas de nouvelles non plus, est ce que vous savez si nous serons d'abord en cours à l' ESPE ou directement en classe?

Avez- vous préparé quelque chose? ( sachant qu'on ne sait rien du niveau que l'on aura!!). J'ai tellement de questions , j'espère que vous allez pouvoir me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé hier pour savoir, on m'a répondu fin de semaine .... Le week end va être sportif ! Surtout si on ne nous dit pas notre niveau ou même le nom de notre binôme.

Vous n'avez apparement toujours pas de nouvelles non plus, est ce que vous savez si nous serons d'abord en cours à l' ESPE ou directement en classe?

Avez- vous préparé quelque chose? ( sachant qu'on ne sait rien du niveau que l'on aura!!). J'ai tellement de questions , j'espère que vous allez pouvoir me répondre.

Je n'ai pas de nouvelles. Je ne sais pas par quoi nous allons commencer (ESPE ou école).

Je n'ai rien préparé car ne connaissant pas le niveau je ne sais pas par quoi commencer. Dès qu'on aura les affections ça va être sportif comme le dit Fanny858.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles non plus, je ne sais pas du tout par quoi on va commencer. Je n'ai rien préparé non plus, je me suis juste assurée que mon imprimante et ma plastifieuse étaient opérationnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une commission cet aprem (CAPD) je me suis rapprochée d'un secrétaire d'un syndic qui y siège donc j'aurai des données officielles ce soir. J'imagine que les 7 qui restent sur la liste sont comme moi dégoûtés....... J'espère que l'on ne restera pas sur la touche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...