Aller au contenu

Liste complémentaire Rouen 2015


Cococo76

Messages recommandés

Pas encore d'affectation non plus .... Je suis censée aussi commencer lundi ....

Pareil pour moi

J'ai appelé ce matin, on m'a dit qu'ils étaient débordés mais normalement cet après midi, on a la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelée par le 76. Mon poste sera à Dieppe ou au Havre.

Dites_moi, je sais que certains ont pu faire l'échange entre eux pour passet du 76 au 27 lors des affectations des admis. Pensez-vous que je puisse trouver quelqu'un qui serait intéressée de passet dans le 76, vu que j'avais demandé le 27 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, seuls les 2 derniers n'ont pas été appelés.

Moi, je n'au eu aucun appel ??????

C'est ce que je dis : c'est faux !! On nous fait tourner en bourrique...

Je ne suis pas sûre que l'on réussira à obtenir de quelconques informations valables puisque personne n'est d'accord... La DIPE qui s'occupe du recrutement a dit mercredi que les appels n'étaient pas terminés et qu'il faut leur laisser encore une semaine, la DSDEN (27 et 76) qui s'occupe des affections dit qu'il n'y a plus de postes disponibles (pour le moment ?), et la commission d'hier nous informe que l'on a été appelé (c'est évidemment faux...).

Je ne sais pas vous, mais je ne sais vraiment plus quoi penser ni qui croire !!

Mon contact m'a dit de contacter la DIPER 76 Mme Herout au 0232089945 j'appelle après le boulot mais si vous voulez appeler je vous transmets ça, seule source "sûre" d'après lui.

Si quelqu'un appelle avant moi dites le et les infos aussi merci.

J'ai appelé le numéro que tu as indiqué et on m'a renvoyée dans un autre service car apparemment ce n'est pas eux qui se chargent des LC, du coup je suis tombée au service des affectations et là ils m'ont dit qu'ils appelaient les gens au fur et à mesure des postes vacants et que si on n'avait pas été appelés c'est qu'il n'y a pas de poste vacant et qu'il est possible que nous ne soyons pas appelés...Alors j'ai appelé un autre service après, la dame venait d'appeler la personne qui est 28ème sur la LC et elle m'a dit: "ne perdez pas espoir, l'année n'est pas finie!". Elle a confirmé que si nous étions appelés en septembre on ferait la formation et à partir du 1er octobre on serait à temps plein en classe avec le bénéfice du concours. Voilà donc les dernières nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelée aussi ! Pour Dieppe / le Havre alors que je voulais le 27... J'espère que l'on pourra échanger mais ça m'étonnerai... On va s'en contenter, c'est déjà super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelée aussi ! Pour Dieppe / le Havre alors que je voulais le 27... J'espère que l'on pourra échanger mais ça m'étonnerai... On va s'en contenter, c'est déjà super !

C'est toi le 28 eme je ne sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en plus travailleur handicapée, il était important que je reste dans l'Eure mais si je ne trouve pas d'échange, il vaut mieux validet le concours.

Félicitation aux nouveaux appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...