Aller au contenu

Liste complémentaire Rouen 2015


Cococo76

Messages recommandés

Bon bah pas grand chose de plus d'après lui ils parlent de 5 recrutements encore dans le 76 plus rien dans l'Eure! Si mardi pas d'appel il retournera à la pêche aux infos.

Il pensait qu'il aurait plus d'info mais comme il dit c'est que de l'officieux il faut attendre que ce soit officiel restait quand même prêt de vos tel demain et lundi. Encore de longues journées devant nous!!!! Stressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils parlent de 5 recrutements encore ça veut dire que c'est nous puisque l'on n'est plus que 5 si je ne me trompe pas, du coup si c'est vraiment ça il n'y aura pas de binômes on sera à temps complet en classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos LaurenceA27 ! On se tient au courant de la suite..

Hier, le snuipp m'a dit que tout le monde avait été appelé sauf les 2 dernières personnes donc "j'ai sûrement été appelé", bien évidemment ce n'est pas le cas! Je ne sais plus quoi penser, tout le monde nous donne une réponse différente... Ça devient long ! Même si nous n'avons pas d'affectation dans l'immédiat, j'aimerais ne plus avoir le poids du concours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus au aucun appel mais c'est vrai qu'ils l'ont dit hier a la commission. Est ce que ça n'a pas été dit car les appels sont imminents... Est ce que quelqu'un a appelé? C'est la DIPR du 76 qui s'en occupe je crois. Si pas de nouvelles aujourd'hui j'appelle ce soir après le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la dsden du 76 et la dame m'a dit qu'ils n'ont aucune consigne pour recruter d'autres personne pour le moment. Son conseil est celui d'attendre qu'on nous appelle au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, seuls les 2 derniers n'ont pas été appelés.

Moi, je n'au eu aucun appel ??????

C'est ce que je dis : c'est faux !! On nous fait tourner en bourrique...

Je ne suis pas sûre que l'on réussira à obtenir de quelconques informations valables puisque personne n'est d'accord... La DIPE qui s'occupe du recrutement a dit mercredi que les appels n'étaient pas terminés et qu'il faut leur laisser encore une semaine, la DSDEN (27 et 76) qui s'occupe des affections dit qu'il n'y a plus de postes disponibles (pour le moment ?), et la commission d'hier nous informe que l'on a été appelé (c'est évidemment faux...).

Je ne sais pas vous, mais je ne sais vraiment plus quoi penser ni qui croire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je croise les doigts pour vous!!! Pour ceux qui ont été appelés, avez vous eu votre affectation? Je suis censée commencer lundi matin et je ne sais toujours pas où ni quel niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, seuls les 2 derniers n'ont pas été appelés.

Moi, je n'au eu aucun appel ??????

C'est ce que je dis : c'est faux !! On nous fait tourner en bourrique...

Je ne suis pas sûre que l'on réussira à obtenir de quelconques informations valables puisque personne n'est d'accord... La DIPE qui s'occupe du recrutement a dit mercredi que les appels n'étaient pas terminés et qu'il faut leur laisser encore une semaine, la DSDEN (27 et 76) qui s'occupe des affections dit qu'il n'y a plus de postes disponibles (pour le moment ?), et la commission d'hier nous informe que l'on a été appelé (c'est évidemment faux...).

Je ne sais pas vous, mais je ne sais vraiment plus quoi penser ni qui croire !!

Mon contact m'a dit de contacter la DIPER 76 Mme Herout au 0232089945 j'appelle après le boulot mais si vous voulez appeler je vous transmets ça, seule source "sûre" d'après lui.

Si quelqu'un appelle avant moi dites le et les infos aussi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...