Aller au contenu

Liste complémentaire Rouen 2015


Cococo76

Messages recommandés

Il y a une commission cet aprem (CAPD) je me suis rapprochée d'un secrétaire d'un syndic qui y siège donc j'aurai des données officielles ce soir. J'imagine que les 7 qui restent sur la liste sont comme moi dégoûtés....... J'espère que l'on ne restera pas sur la touche!!!

Oui comme toi j'espère que l'on sera appelé! J'ai essayé de joindre la DSDEN et la DIPE hier toute la journée mais impossible d'avoir quelqu'un. Par contre je viens juste d'avoir une info d'un ami qui est enseignant et déchargé syndical ils doivent prendre 34 personnes en tout, donc il y a encore un espoir d'être appelé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une commission cet aprem (CAPD) je me suis rapprochée d'un secrétaire d'un syndic qui y siège donc j'aurai des données officielles ce soir. J'imagine que les 7 qui restent sur la liste sont comme moi dégoûtés....... J'espère que l'on ne restera pas sur la touche!!!

Oui comme toi j'espère que l'on sera appelé! J'ai essayé de joindre la DSDEN et la DIPE hier toute la journée mais impossible d'avoir quelqu'un. Par contre je viens juste d'avoir une info d'un ami qui est enseignant et déchargé syndical ils doivent prendre 34 personnes en tout, donc il y a encore un espoir d'être appelé...

Oui 34 personnes et nous étions 34 sur LC externe et 3ème voie mais j'ai peur qu'ils aient pris des T1 car sinon pourquoi ne pas avoir encore été appelés!!

C'est pareil je ne comprends pas pourquoi ils ont arrêté d'appeler la LC externe pour passer à la 3ème voie (mais tant mieux pour eux) mais c'est incompréhensible à notre niveau car ils ne nous expliquent rien et quand nous appelons nous avons des sons de cloche différents selon où nous appelons!!!! C'est frustrant, stressant et vivement ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une commission cet aprem (CAPD) je me suis rapprochée d'un secrétaire d'un syndic qui y siège donc j'aurai des données officielles ce soir. J'imagine que les 7 qui restent sur la liste sont comme moi dégoûtés....... J'espère que l'on ne restera pas sur la touche!!!

Oui comme toi j'espère que l'on sera appelé! J'ai essayé de joindre la DSDEN et la DIPE hier toute la journée mais impossible d'avoir quelqu'un. Par contre je viens juste d'avoir une info d'un ami qui est enseignant et déchargé syndical ils doivent prendre 34 personnes en tout, donc il y a encore un espoir d'être appelé...

Oui 34 personnes et nous étions 34 sur LC externe et 3ème voie mais j'ai peur qu'ils aient pris des T1 car sinon pourquoi ne pas avoir encore été appelés!!

C'est pareil je ne comprends pas pourquoi ils ont arrêté d'appeler la LC externe pour passer à la 3ème voie (mais tant mieux pour eux) mais c'est incompréhensible à notre niveau car ils ne nous expliquent rien et quand nous appelons nous avons des sons de cloche différents selon où nous appelons!!!! C'est frustrant, stressant et vivement ce soir!

Oui c'est très frustrant et stressant, tous les jours j'ai l'impression de revivre le jour des résultats sauf que là c'est l'attente du fameux appel!!! après je ne pense pas que des T1 aient quelque chose à voir là dedans, normalement ils sont déjà en poste et pour ce qui est de la 3ème voie j'avoue que je ne comprends pas non plus mais bon l'EN n'a pas toujours une logique très logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la 3eme voie, on m'a dans un premier temps répondu qu'ils avaient alterné pour avoir une certaine égalité entre nous. Puis une autre personne m'a répondu qu'ils avaient eu de meilleurs résultats que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la 3eme voie, on m'a dans un premier temps répondu qu'ils avaient alterné pour avoir une certaine égalité entre nous. Puis une autre personne m'a répondu qu'ils avaient eu de meilleurs résultats que nous.

Si c'est en effet les résultats alors tout s'explique et c'est logique mais ils auraient pu faire une seule liste du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les T1 je me pose vraiment la question car dans l'école où je travaille le CE2 était réservé PES depuis juin et à la rentrée c'est une T1 qui a eu le poste!!!!! Mais ça s'est fait avant la rentrée! Donc j'espère que c'était 34 postes PES et que nous serons appelés après cette commission!

Comme tu dis c'est l'impression de revivre le jour des résultats c'est exactement ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui ils jouent avec nos nerfs je vous comprends.

Appelé dans le 27 vendredi, je n'ai toujours pas d'affectation (contrairement aux autres appelés).

Il n'y a plus de poste disponible pour le moment....!

Autant vous dire que je suis dans le flou total!

D'autres sont dans le même cas que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui ils jouent avec nos nerfs je vous comprends.

Appelé dans le 27 vendredi, je n'ai toujours pas d'affectation (contrairement aux autres appelés).

Il n'y a plus de poste disponible pour le moment....!

Autant vous dire que je suis dans le flou total!

D'autres sont dans le même cas que moi?

Et tu es placée combien sur la lc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à trouver le temps long pour les affectations dans le 76.

Oui moi aussi ... On se tient au courant dès qu'on a des nouvelles ? :)

J'ai appelé la personne que j'avais eu au téléphone vendredi, et elle m'a dit que ce n'était pas elle qui s'occupe des affectations et que ses collègues travaillent encore dessus.

Cet après midi j'ai envoyé un mail à mvt76@ac-rouen.fr et j'attends toujours une réponse.

Du nouveau de votre côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement les mêmes infos en ayant contacté l'IA encore aujourd'hui. c'est en cours et ils n'en savent pas tellement plus que nous.... espèrons que nous aurons plus d'infos demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 20 minutes j'ai les info d'un syndiqué qui siégeait à la CAPD donc les info seront officielles! Moi j'attends que ça car j'ai essayé le rectorat ils sont confiants, l'académie disent que dans le 27 plus rien et dans le 76 ils ne savent pas ils doivent faire le point... Bref très stressant tous ces discours différents. Je vous dis dès que je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...